PDV Scott
Je n'ai pas pû m'expliquer en même temps cela devait venir de Tyler,c'est lui qui m'a demander de la surveiller,et c'est aussi vrai que c'est moi qui ait décider devenir son amie. Ils se disputaient devant moi,je ne savais quoi dire,elle lui criait dessus,déjà qu'est ce qu'elle faisait ici ? Elle décida enfin de me parler,enfin plus me crier dessus. Je ne pouvais répondre,en placé une. Finalement elle parti,j'essaya de la retenir,mais rien y fait.
PDV Mona
Je suis coucher,la tête dans le cul j'ai envie dire. Bon revenons à nos moutons,je suis coucher et j'entends des cris dans le couloir,je reconnais bien les voix de Scott et Tyler,mais la fille qui cris,ne me dis rien. Elle doit être un nouveau plan cul de Tyler,puisque sa,ce n'est pas l'autre pute d'Alison. Je ne l'a supporte pas. Je décida donc de sortir et c'est là que je reconnu la petite Lina,attend elle faisait quoi ici ? Ah bin merde,j'espère que Tyler n'a pas foiré con coup avec elle. Je lui en ficherai moi des claques.
-Mais qu'est ce t'as foutu encore Tyler ? Et toi Scott il se passe quoi ?
-Je n'ai rien fait,me lance t'il.
Enfin pas aujourd'hui,mais quand nous sommes parti en mission,j'ai demander à Scott de la surveiller.
-Et pourquoi donc ? Ah oui je sais t'es en kiff sur elle depuis la rentrée.
-Mais dis pas de bêtise Mona,me dit -il,en massant sa nuque.
-Et toi Scott ? Pourquoi elle s'est énerver contre toi ?
-Bin du fait que je l'a suivais,enfin j'étais proche d'elle,on est devenu amie,maintenant elle pense que je me suis foutu d'elle.
-En même temps,elle a pas tord la pauvre. Vous êtes de vrai con mélanger d'imbécile et d'un peu d'abruti.
-Ferme la Mona,je suis quand même ton Boss,alors calme toi,me crie Tyler.
-Eh,oh,Molo Paulo ! qu'est ce qu'il peut m'énerver. T'es peut être mon boss en mission,ce qui concerne le gang,mais en dehors de sa plus rien ne compte,c'est la famille. Bon maintenant,vous allez faire quoi ? et spécialement toi monsieur le Big Boss....
-Mona,t'as pas autre chose à faire ? lâche moi les baskets pendant que t'y es.
-Ahahahahaha !!!! tu es piqué mon gars! tu es P.I.Q.U.E !!!!!! Bon j'y vais et Scott si tu veux récupérer ton amie,fais le vite,mais attention,une fois qu'elle sera avec nous,elle sera une proie facile.
Bon il faudrait que j'aille voir Lucas,y'a que lui qui pourra parler pour Tyler. Je me dirigea versa sa chambre et le réveiller.
-Deboouuuuuttt Marmotte !!! vous pensiez vraiment que j'y allais en douceur.
-Merde Mona,dégage ou je te jure que je t'arrache la tête.me la dit-il en mettant l'oreiller sur la tête.
-Essai un peu loulou,tu n'osera pas. Bon c'est bien beau tout cet amour,mais il faut que je te parle.
-Hmmmmmmm Mona,casse toi de ma chambre si c'est pour encore me parler de tes cauchemars de clowns.
-Déjà les clowns c'est flippant,te moque pas de moi,et en plus ce n'est pas de ce que je veux te dire. Il s'agit de Tyler et sa nouvelle future copine.
-Hein quoi ? future copine!!! Ah là il a pas tarder à ce mettre en tailleur sur son lit.
De quoi tu parle ? vas y explique moi.
-Bon okay,alors tu vois la petite qu'il a embrouiller à la rentrée ? L'amie d'Alexa la cousine à Scott.
-Ouais je vois qui s'est. Ooww tu veux me dire que tu pense qu'elle sera sa nouvelle conquête,t'es malade ou quoi ? me lance t'il.
-Calme toi amigo,laisse moi t'expliquer depuis le début.
Après lui avoir tout expliquer,il était choquer de ma révélation de l'année. Il fallait qu'on fasse quelque chose,même si je sais qu'il nous tuera,mais c'est pas grâve.
Bon on commencera dès demain,j'espère au moins qu'elle sera facile à convaincre.
PDV Lucas
Alors j'y crois pas mes oreilles,qui aurait cru que monsieur je change de meuf tout les jours aurait craquer. Je comprends mieux maintenant l'histoire avec Scott dans le salon. Il cache bien son petit jeu. Bon faudrait que j'aille lui parler. Il faut que je mette John et Mike au courant de tout cela.
-Bon Mona maintenant que s'est dit tu peux dégager de ma chambre,tu as interrompu un beau petit rêve.
-Ah ! non c'est pas juste tous le monde va se recoucher j'ai pas envie de rester toute seule moi.
-Ma petite Mona, je t'aime beaucoup,mais bouge de ma chambre,sinon je te jette à la piscine.
Je peux vous dire que si je continue,je vais me retrouver à l'eau à coup sûre.
-Bon okay t'as gagner. je te laisse. Ciao pequeno !!!!! Si il croit que je vais abandonner comme sa,il se met le doigt dans le cul.
Je descendit les escaliers,et direction la cuisine,j'ouvris le frigo et pris la barquette d'œufs. My god il va me tuer.....
Je remonta dans sa chambre,il était sous la couette,j'entra sans faire de bruit et je lui balança tout les œufs sur la tête ,je peux vous dire que je suis littéralement MORTE !!!!
-MERDEEEEEEE !!!! Mona t'es morte t'a intérêt de courir,tu va regretter d'être venu au monde.
Il me coursa dans toute la villa,réveillant au passage les autres et je peut vous dire qu'il ne sont pas très d'humeur. Vous vous en doutez bien qu'il a réussi à m'attraper ,me porta comme un sac à patate,et me balança dans la piscine,et elle est putainement glacé ( je sais pas si cela ce dit mais bon).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre terminer !!! J'espère qu'elle vous plaira,laisser les commentaires cela m'aidera à m'améliorer.
Bisous les loulous
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Ficção AdolescenteUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...