PDV Lucas
Nous nous apprêtons à rentrer dans l'entrepôt,et je sens Tyler stresser à mort. Il l'avait ce pressentiment,et je pense qu'on aurait dû l'écouter et ne pas venir à cette rencontre. C'est vrai que c'était quand même bizarre de changer de lieu à la dernière minute,sur une soit disant information que le FBI nous tomberaient dessus. Mais le plus bizarre c'est le temps que nous avons dû attendre leurs arrivées. Ils se prennent pour qui ? Mais ce qui m'intrigue le plus,c'est l'otage que Alexa et Jack on aperçu. Qui cela peut-il être ?
Je le sens vraiment pas ?
- Tenez vous en place ? Mona et John,mettez à l'arrière par où ils sont passer. dit Tyler à l'oreillette.
-Très bien. répondent-ils.
- Alexa et Jack,venez prendre place à l'avant mais sans vous faire voir.
- Reçu...
-Et Mike,Scott,et Rebeka je vous veux prêt à intervenir au moindre problèmes. C'est compris ?
-Compris chef !!
- Très bien. Lucas,on y va. Je surveille tes arrières. me dit-il
- Et moi le tiens. Comme depuis le début. lui répondis-je.
On se tcheka,et nous avançons armes à la main à l'intérieur de ce putain de vieille entrepôt. Plus nous avançons,et plus nous voyons les hommes du vendeur prêt à bondir sur nous. Mais ce qui me choqua le plus,c'est la personne qu'ils retiennent depuis le début. Cela est un piège,on aurait dû s'en douter. Je vois Tyler blanchir sur place,mais très vite il se reprend, et une colère prit place sur son visage.
PDV Tyler
Je n'arrive toujours pas à y croire. Qu'est-ce qu'il font avec elle ? Une colère noir pris place et je peux vous dire qu'ils ne s'en sortiront pas comme ça.
- Eh ben, t'en a mis du temps gamin. Il à fallu que je te ramène cette jolie demoiselle,pour que tu sorte de ta cachette. me dit le vieil imbécile.
- Pendejo ! Pourquoi l'avoir pris ? Le marché était clair non ? Tu nous refile la marchandise et nous le fric. Tu me fais quoi la ?
- Oh,et bien il faut prendre des initiatives dans la vie. Vois-tu mon prix restera le même et pas un centimes de moins. Et en passant,avoir cette demoiselle près de moi ne me ferait pas de mal.
Il pris Lina dans ces bras,et passe une main sur son visage. Elle à peur,sa ce voit,mais elle ne le montre pas. C'est bien mi precioso,ne montre pas ta peur. Elle posa un regard sur moi, et ne tiqua pas sur ce qu'il lui dit à l'oreille. Pas un mouvement rien du tout.
- Des initiatives ? T'oublie à qui tu parle sale fils de pute. Tu commence à peine à faire parler de toi,et tu veux jouer avec moi ?
- Ta peut-être raison,je veux jouer.Et m'attaquer au célèbre gang de Tyler Andrews me donnerait encore une plus grande opportunité de me faire connaître. Penses-tu pas ?
Je le regarde un instant en arquant les sourcils,et posa les yeux sur ma belle. Elle est confiante,elle n'a pas l'air stresser,ni quoi que ce soit. Elle m'offrit un clin d'œil...... attendez quoi un clin d'œil ? Mais elle est complètement perché ou quoi ?
- Alors petit ? J'ai l'impression que t'a l'air de comprendre ce que je viens te dire . Tu sais je viens d'avoir une idée. Tu me refile le fric,je garde ma marchandise et aussi la belle demoiselle avec moi. Elle me plaît bien.
- Alors là tu peux toujours courir. En vrai,t'a du cran hombre viejo,mais tu n'es pas le premier à avoir essayer à nous faire plier genou à terre. Et comme tu peux le voir,ma réputation est toujours bonne et nous sommes encore à la tête de tout.
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Genç KurguUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...