Chapitre 33

1.4K 40 4
                                    


PDV Mona

Ce matin je me réveille avec une envie de frapper cette blondasse décoloré. A peine qu'elle arrive,qu'elle fout déjà la merde. C'est pas possible. Elle à de la chance que John m'ai retenue,parce-que je vous jure que je l'aurai fracassé. Ce matin nous avons cours, et j'imagine déjà l'ambiance qu'il y aura,et franchement je vois déjà la scène. Je descend dans la cuisine où je retrouve les autres qui sont déjà attablé. Eh bien, dès le matin, le froid s'est déjà installer.

- Salut les gars !! leur dis-je en prenant place à côté de Mike.

Nous prenions notre petit déjeuner tranquillement quand mon voisin décida de mettre fin à ce silence absurde. 

- Tyler tu fera comment pour arranger les choses avec la petite brune ? demande t'il sans lever la tête de son bol.

- J'en sais foutre rien. Franchement tout est de la faute de l'autre connasse. Et comment elle à fait pour entrer ce quand personne ne l'a voit rentrer ? rétorque t'il en mettant un bras sur le plan de travail.

Je décide donc de lui répondre.

- Déjà nous étions occuper avec les affaires de Al', et franchement,même si elle est monter et arriver dans ta chambre,tu aurais pu la dégager. Comment se fait-il que tu es permis qu'elle y reste aussi longtemps ? je lui demande en fronçant les sourcils.

- Tu veux dire quoi par là ? me demande t'il 

- Eh bien,je sais pas , t'aurais pu la foutre dehors de ta chambre. Ou mieux la mettre dehors toi même de cette maison.  Tu sais? Elle à vraiment eu de la chance qu'on m'ai retenu hier soir.

- C'est bon,j'ai compris Mona. Il faut vraiment que j'aille parler avec elle. Elle m'en veux à mort, et le pire c'est qu'on est même pas ensemble. Imaginez quand sa sera le cas. dit-il avec un sourire.

Moi ? Je le regarde surprise par ce qu'il viens de dire. Je pense qu'il à dû mal s'exprimer.

- Heu ? Tyler ? Tu te rend compte de ce que tu viens de dire ? je demande, on sait jamais.

Il me regarde ne sachant pas de quoi je parle.

- J'ai dit quoi ? il me demande en levant un sourcil.

- Donc si je comprend bien, tu te vois déjà avec elle. Mais en plus tu te demande si vous étiez ensemble,elle réagira comment si une autre fille t'embrasse. T'es pas croyable Ty'.

- Je me suis mal exp.....

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase,que la porte s'ouvrit sur la petite blondasse. Sérieusement,elle fait quoi ici ? Elle avance vers nous et allais se poser tranquillement,mais je l'a stoppa sans perdre de temps.

- Tu fous quoi ici ? je lui demande en empoignant son poignet.

Elle me dévisage et elle me répond.

- Rien de spéciale,si ce n'est que de venir voir mon Tyler. répond t'elle.

Mon Tyler ? Elle est pas sérieuse quand même.

- Dégage d'ici Rebeka. Lui hurla Tyler.

Tout le monde sursauta.  Si elle continue comme ça, elle ne fera que le mettre à bout et ça sera pas très beau à voir. Il lui agrippa la main et se dirigea vers la porte d'entrée. Au moment ou il ouvra la porte,je vis mon amie apparaître. Elle regarda Tyler et Rebeka et s'abaissa sur la main de Ty' dans celle de la blondasse. Elle entra,les bouscula et se dirigea vers moi.

- Salut Mo'. Il faut qu'on parle. me dit-elle. 

- OK. viens on va dans ma chambre. 

-Salut les gars. On se revoit tout à l'heure. 

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant