PDV SCOTT
La mission étant fini, nous sommes rentrer à la villa. Après un petit débriefing, je monta dans ma chambre,pris une douche,après tout sa je m'affala sur mon lit en repensant à Lina. Il faut vraiment que je trouve une solution de lui parler. Même si elle m'en veux,je n'ai pas envie qu'elle pense que je me suis foutu d'elle. Certes j'avais un ordre vis à vis d'elle,mais en vrai pour moi,c'était un plaisir d'être en sa compagnie.
Vous me diriez pourquoi je ne lui parles pas ? J'ai déjà essayer,mais elle refuse à chaque fois,elle m'évite et quand elle daigne me regarder c'est pour me lancer des regards noir. je fixe le plafonds et la je décide de lui envoyer un message en espérant qu'elle me réponde,même si j'en doute.
De moi à Lina
Je sais que tu es en colère contre moi et tu en as entièrement le droit. J'ai mal agi. Mon erreur est irréparable. Je peux simplement te dire que je tiens énormément à toi. Et que je n'ai pas envie de briser notre amitié.Je sais que tu es en colère contre moi. Je sais que tu es déçu. Je sais que tu te poses des questions sur notre amitié, mais ce que je ne sais pas c'est si tu sauras me pardonner un jour. Qu'est-ce que je peux dire pour me faire pardonner ? Rien, car mon erreur est faite. Je peux simplement dire que, pour moi,notre amitié a beaucoup de valeur à mes yeux. Je te prie de m'excuser, je suis sincèrement désolé.
J'espère que tu pourras envisager d'essayer de me pardonner :)
Scott
Après le message envoyer je reste un moment à réfléchir et me voilà parti dans les bras de Morphée. En espérant avoir une réponse de sa part.
PDV Lina
Driiiiiiinnnnnngggg !!!!!!!!
Putain réveil de merde ...
Je me réveil ce matin avec des questions plein la tête. Entre Tyler qui essaie de se mettre dans le rôle de garde du corps et Scott qui m'a envoyer un message hier soir,je ne sais plus ou donner de la tête. C'est vrai que Scott me manque un peu mais ce n'est pas pour autant que je vais lui pardonner comme sa. Je suis un peu perdu,c'est vrai quoi ? J'ai eu une discussion avec Tyler hier,mais c'est parce-qu'il à essayer de s'excuser,en même temps Scott aussi à essayer de s'excuser.
Je décide de me lever et d'aller prendre mon petit déjeuner, arriver à la cuisine je trouve ma mère le nez dans sa tasse de café en lisant son journal.
-Bonjour Maman !
-Bonjour ma chérie ? Bien dormi ?
-Oui tranquille .
Je me sers un verre de jus d'orange et je remonte me préparer pour une journée de cours.
Après une bonne douche, je récupère un jeans noir déchiré au genou,un débardeur blanc et ma veste en cuir noir, je fini ma tenu avec mes air max blanches et mes lunettes noir, aujourd'hui je suis assez surprise de ma tenu. Mais bon sa me va donc direction le lycée.Sur la route je décide donc d'appeler Alexa.
Appel téléphonique.
Allô!
Ma chérie sa va ?
Oui je vais pas tarder à partir pour le bahut..
Ouais moi je suis déjà sur la route.
On va faire un détour pour te ramasser du coup .
Owww merci pour la métaphore !!!!! dis-je en rigolant. Je veux bien.
Ah ah ah !!! très drôle .. vas y on arrive ..
Okay à tout de suite
Je continue à marcher et en y repensant il faudrait que je discute avec Scott,c'est vrai j'ai pardonner à Alexa, un petit peu à Tyler et pourquoi pas lui ? Après mûre réflexion je décide lui répondre et on verra bien par la suite.
De Moi à Scott
Salut je pense qu'il est temps que l'on se parle. Sa te dirai qu'on aille au parc après les cours ? Cela serait bien ?
De Scott à Moi
Oui pas de Soucie et merci
Je ne sais pas ce qui en viendra à cette conversation mais j'espère que je me suis pas tromper sur lui,parce-que au fond je l'aime bien et sa depuis le premier jour.
Un klaxon m'enleva de mes pensées et je vis Alexa en compagnie de Tyler,Mona et de Lucas. Je monta et m'installa à l'arrière avec les filles en leurs faisant un câlin et dit bonjour au garçon.
-Eh bin dis donc ma chérie,j'adore ton look aujourd'hui ! me lança mon amie
-T'es pas mal non plus ma biche, une vrai bombasse...
-Autant de compliment de si bon matin!! Que c'est miiiiggnnoooonnnn... répliqua Mona
-Gnagnagna !!!
Le trajet se fit en se racontant un peu nos vies enfin plus pour nous,les gars c'était silence radio,sans oublier le regard indiscret de Tyler dans le rétro pour me regarder.
Arriver au Lycée les ragards était poser sur nous,enfin plus sur Les autres,faut se le dire,ce sont eux les populaires du bahut. En arrivant au coin fumeur nous retrouvons John,Mike et Scott qui attendaient le reste de la bande. Je fis la bise à tous le monde et même à Scott. Ce qui le surpris vu le regard qu'il me lança.
La sonnerie se fit entendre et nous nous dirigions à notre premier cour,qui n'était d'autre que les maths génial ( noter l'ironie ).
Avec les filles on s'installa au fond toutes les trois en espérant que la matinée passera rapidement. Pendant tout le cour Mona n'arrêtait pas de me poser des questions sur le jour ou Tyler m'a raccompagner chez moi,Alexa qui elle veut absolument arranger les choses avec Scott, et pour couronner le tout, les yeux de Tyler qui n'arrête pas de me fixer. Et je vous mentirais si je vous dit que cela me fait aucun effet.
La matinée se passa bien pour une fois,c'est l'heure du déjeuner donc direction le Self. Arrivée à l'intérieur je me rend compte attendre la fin des cours de la journée est bien trop longue pour avoir une conversation avec Scott,je décide donc de l'avoir maintenant comme sa au moins c'est fait.
-Euh Scott je peux te parler ?
-Hum oui si tu veux ! réponds t'il.
On se dirigea dans la cour en direction du banc pour s'asseoir pour une bonne discussion bien mérité.
J'espère au moins que sa servira à quelque chose, à vrai dire mon pote me manque vraiment.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre terminer !!!! Je suis pas très satisfaite mais bon à vous d'en juger.....
salut mes loulous....
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Teen FictionUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...