PDV Tyler
Le trajet se fait dans un silence pesant. Je suis sur les nerfs,et je n'arrive pas à me sortir de la tête que mi bella passera tout son week-end avec l'autre espèce de con. Mais à quoi elle joue ? Elle veux me le faire payer ? Mais je n'ai rien fait putain de merde. Je sais bien que je devais pas faire cette mission,mais vu l'emplacement et l'enjeu de celui-ci je ne pouvais qu'y aller en personne. Les autres sont très entraîner pour ce genre de chose : la patience,la tactique,la rigueur,et avoir un self contrôle. Ils l'ont tous,mais avoir un chef de gang sur place et encore mieux. Et c'est la seule raison que je tolérait de la part de mi preciosa,le fait de m'y rendre en personne. Je ferai en sorte de réussir cette mission,avoir les infos que nous voulons,récupérer les dossiers sur l'ordinateur,et surtout je ne poserais pas un seul doigt sur Rebeka. Et ça je lui ait bien fait comprendre,même si elle a essayer de trouver une solution,je lui ai catégoriquement dit que rien ne se passera. Qu'elle essaie de me la faire à l'envers,quand nous sortirons de là,je la bute sans hésiter. Elle a déjà assez foutu la merde. Plus que trois heures de route,et les dés seront jetés. Et une fois que tous cela sera terminer,je pourrais enfin arranger les choses avec celle qui me hante,et éloignera l'autre tonto.
PDV Lina
Le manque. Voilà ce que je ressens au plus profond de moi. Un grand manque de Tyler. J'ai beau me dire que je ne veux plus le voir,ni lui parler,mais la vérité c'est qu'il me manque. Coucher sur mon lit,je n'arrête pas de me goinfrer,si ça continue comme ça,bonjour la vie de grosse.
Attention je n'ai rien contre les grosses. Et puis je ne dirais pas grosse,mais personne avec de une forte corpulence. J'adore les formes.
Mais bon,j'ai terminer la série de Teen wolf,et comment vous dire que je suis rester sur ma faim. Des chasseurs un peu partout dans le monde,on ne sait pas ce qui arrive dans la relation de Stiles et Lydia,où même la relation naissante de Scott et Malia,et encore mieux le retour de Kira il est prévu pour quand ? Sérieusement? La meuf part dans le désert,et pouf le scénariste se dit,ouais on va la laisser où elle est,c'est mieux comme ça. La pauvre elle doit bien se faire chier dans son désert avec ses trois kitsuné. Enfin bref......
Je sors de mes pensées,et elle se tourne vers mon frère. Un frère que je ne vois plus,qui ne prend même pas la peine de prendre de mes nouvelles. Sympa le grand frère. Je décide donc de l'appeler, peut-être qu'il me répondra. Je compose son numéro,et porta le téléphone à mon oreille.
Je patiente...
Je patiente encore .....
Je patiente encore et encore.....
Bon il ne me répondra pas. Au moment ou j'allais raccrocher,j'entendis sa voix.
Conversation téléphonique.
- Ouais ?
Okay, quel accueil...
- Jonas ça va ? Ça fait plus de deux mois que je n'ai pas de tes nouvelles.
- Qu'est-ce que tu veux ? C'est pour ça que tu m'appel ?
- Euh ouais... je voulais prendre de tes nouvelles. Tu me manque tu sais ? Mon grand frère me manque,et....
- Lina j'ai pas que ça à faire de ma soirée. Je suis avec des potes..
- Quoi ? Et être avec tes potes,c'est plus important que parler cinq minutes avec ta sœur ?
- J'ai clairement autre chose à faire.
Carrément. Il lui arrive quoi ? Je ne reconnais plus mon frère. Jamais il ne m'aurais parler comme ça. Il a bien changer !
- Wow ... Okay,va te faire foutre Jonas. Oublie que ta une sœur a partir d'aujourd'hui.
- Ouais je vais bien foutre ce soir t'en fais pas. Salut..
Fin de la conversation téléphonique.
Il raccrocha sans rien ajouter d'autre. J'ai perdu mon frère,et je n'ai même pas vu a quel point il changeait avec moi. Du jour au lendemain,il créchait dehors,ne m'adressait même plus la parole,je n'existais plus pour lui. Ai-je fait quelque chose de mal ? Je lui ai mal parler ? A ma connaissance,non. Mais pourquoi ce changement d'humeur? Pourquoi me mettre de côté ? Je n'y comprend plus rien.
Je me glisse sous mes draps,et commence à pleurer à chaude larme. Mon année ici avait tellement bien débuter. Pourquoi tous ces changements ? Je me dispute avec Lawson,enfin disputer,plus frapper dessus,ensuite il fallait qu'il se rajoute l'affaire de Tyler,et maintenant mon frère.
Je pleure toute les larmes que j'ai en stock,je suis a bout. Je voudrais tellement que tout redevienne comme avant. Mon frère,Tyler,et même Lawson que j'ai connu à son arrivée. Ce soir risque d'être long,sachant que je n'ai même pas sommeil. J'aurais tellement aimer,bouger,me défouler ce soir. Mais je n'ai pas envie de contacter les filles,car je sais bien que je finirais la nuit dans la villa. Même si je sais que Tyler n'y ait pas,je ne veux pas. Je me connais,je serais capable de m'aventurer dans sa chambre juste histoire de me sentir près de lui.
Il faut vraiment que je dorme et que j'arrête de penser à lui. Il me manque trop,et penser à lui ce n'est pas une bonne chose. En plus demain je dois me réveiller de bonne heure. Passer la journée avec Daryl me fera le plus grand bien. Et me retrouver avec des cernes et les yeux rouges,merci,mais non merci.
Je place correctement mes deux oreillers et récupère ma peluche. Je me cale comme il faut,et essaye de m'endormir.
Ellipse de la nuit
J'ai passer une horrible nuit. Et pour cause, mes yeux en sont la preuve. Ce n'est pas des cernes que j'ai,mais des cratères. Mon dieu... moi qui me maquille que légèrement,je serai obliger de faire quelque chose pour cacher tout ça. Penser à Tyler et Rebeka,n'étais pas une très bonne chose. Cela me tue de le dire,mais la jalousie m'a ronger toute la soirée. Le savoir avec elle,me met hors de moi,mais le pore c'est que je ne peux rien y faire.
Il est 8 heures 30,et il faudrait que je commence à me préparer. Je me dirige dans la cuisine,et prend un bol dans le placard,le lait dans le frigo,et la boite de céréales. Je verse le lait dans le bol et le mis au micro ondes pour le réchauffer. Une fois fait je verse mes céréales dans le lait et commence à manger.
Eh oui le lait avant les céréales... c'est la base..
Une fois terminer,je remonte dans ma chambre et prépare ma tenue du jour. J'espère passer cette journée sans penser à lui,me changer les idées c'est ce qu'il me faut. Et je sais bien que Daryl saura relever le défi.
Mais j'ai aussi pris une décision durant cette nuit. Quand Tyler reviendra de sa mission,il faudrait qu'on ait une discussion. Je veux tout savoir,ce qui s'est passer il y deux ans,jusqu'à aujourd'hui.
Et si vraiment je compte pour lui,il me dira tout. Parce-que sans ça,on ne pourra pas avancer. Il me doit bien ça....
----------------------------------------------------------------------------
Chapitre poster un peu en retard,mais au moins il est là.
Je suis en plein bug. Pourquoi ? Je n'arrive pas à faire la transition sur l'entrée de la mission. Je pense que le prochain chapitre sera porter dessus,et j'espère bien y mettre du piment dès le début.
Bonne lecture à vous mes loulous 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Ficção AdolescenteUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...