Chapitre 21

1.7K 47 0
                                    

PDV Tyler

C'est vrai que j'ai merdé avec elle ce matin,mais au point de carrément nous ignorer,enfin plus moi que les autres c'est quand même un peu abuser. Nous sommes assis dehors à fumer quand la cloche retentit. Les cours de l'après-midi allait débuté,nous allons commencer par deux heures de cours de maths,j'ai envie de vous dire bonjour l'ambiance. Mais tout de même c'est une bonne chose,j'enverrai Lucas tâter le terrain pendant le cours.

- hey Luc, j'ai besoin de toi mon pote. Lui dis-je.
- vas-y je t'écoute.
- Durant les heures de cours il faudrait que t'aille près de Lina et que tu lui parle.

Il me regarde un moment essayant de voir si c'est un bon plan. Le connaissant il acceptera.

- Ok mais tu m'en devra une. Me lança t'il.

Nous prenons direction de notre salle de cours. Évidemment nous sommes en retard. Arrivée dans la classe,nous prenons direction de nos places,sauf Lucas qui doit se rendre au côtés de Lina. En la cherchant du regard je constate que le même mec du self est déjà installer avec elle.
Mais qu'est-ce qu'il veux lui ? Non mais sérieux cela commence à me les casser.  Du coup Lucas est obligé de reprendre sa place à mes côtés.

Les deux heures passèrent très lentement,non seulement les maths c'est pas mon fort mais en plus il y l'autre qui n'arrête pas de rire avec elle.
Qu'est-ce qu'il lui trouve ? Je suis tirer de mes penser par Mona qui m'envoie une boule de papier.

"Arrête de mater mec,ta merder maintenant assume "

Je la regarde en la fusillant du regard. Et la connaissant elle n'a pas du plaider ma cause.
Ce n'est pas bien grâve j'irai lui parler à la fin du cours.

Enfin,il était temps marre de tous ces chiffres un vrai supplice. Bon c'est pas tout mais il faut que j'aille lui parler. Déjà si elle m'écoute sa sera une bonne chose.

On sort de la salle et je l'interpelle,elle me regarde mais continue sa route.

Okay c'est pas gagner. Si elle croit que je vais laisser tomber c'est mal me connaître.
J'avance d'un pas rapide et la retiens par son poignet. Elle se retourne et me foudroie du regard,elle est quand même sexy quand elle s'énerve.

- Lâche moi Tyler.me lance t'elle.

- Il faut que je te parle.

- Et moi j'en ai pas envie donc maintenant lâche moi.

- Non pas tant qu'on aura pas discuter.

- Tyler maintenant arrête tes gamineries,et laisse moi tranquille. Me dit-elle avec agacement.

- Lina arrêtons d'être comme sa,et parlons s'il te plaît. 

" Elle t'a dit de la laisser tranquille ". Rententit une voix derrière moi.

Je me retourne pour voir qui est cet imbécile et me rend compte que c'est l'autre con qui est l'autre sangsue qui la colle depuis ce matin.

- C'est quoi ton putain de problème ?  Lui demandai-je.

- Mon problème c'est qu'elle ta dit la laisser tranquille.

Il a vraiment envie que je lui mette mon poingt dans la gueule. Je m'avance vers lui et il ne bronche pas,c'est bien au moins il ne se défile pas.
Il avance sur moi et essaye de me faire face,mais s'il croit me faire peur,c'est mal me connaitre.  J'ai déjà vu pire et c'est pas lui qui me fera flancher.

PDV Lina

En sortant de cours Tyler a décider de venir me parler,bien évidemment je n'ai aucune envie de le faire aujourd'hui je suis encore remonter contre lui.

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant