Chapitre 34

1.4K 41 16
                                    

PDV Lucas

La tension est vraiment lourde. Je ne pensais pas ça se passerai comme ça. La matinée se passait parfaitement bien,mais il a fallu que le nouveau là,j'oublie son nom,passe son bras autour du coup de Lina,et posa ces lèvres dans son cou.

Qué idea !!

Déjà que Tyler ne les lâchait pas d'une semelle,mais quand il a vu sa,je vous dit pas le câble qu'il à péter. Même moi je n'aurais pas oser faire une chose pareil sachant bien qu'il y un féroce pitbull qui guette chaque faits et gestes de la mademoiselle.

Donc je disais. Quand Tyler à assister à cette scène,il a littéralement explosé. Il s'est de suite lever de table et à directement tenu l'autre par le col en le tirant à l'extérieur. C'est clair qu'à cet instant j'aimerais pas être à sa place. Il était déjà pas d'humeur au réveil,mais de les voirs ensembles toute la matinée n'a rien arranger.

Lina essaya de lui faire lâcher prise,mais le regard qu'il lui à lancer,l'a littéralement fait abandonner cette mission. Ce mec,dès qu'il est dans cette colère mieux vaut pas se mettre sur sa route. On le suivis pour intervenir si toute fois,il décida d'aller trop loin.

Arriver dans la cour,il se dirigea du côté du gymnase et le plaqua au mur.

- Je vais te casser la gueule, tipo de idiota. lui balança Tyler.

Alors là,dès qu'il commence à parler espagnol,c'est qu'il est plus que vénère.

- Il t'arrive quoi ? La jalousie n'est pas une bonne chose. répondit l' idiot.

Il cherche vraiment la merde lui. Les autres sont à côté de moi. Tout comme moi,ils regardent la scène,et Lina se rapprochent de nous.

- Mais dites lui d'arrêter. Pourquoi vous ne faites rien ? nous demande t'elle.

Je l'aime bien,mais il faudrait que je lui envoie une petite pique.

- Pourquoi ? Pour sauver ton nouveau mec ?

Elle me regarda incrédule, et Mona aussi me foudroyant de son son regard.

-Mon quoi ? Mais t'es pas bien. Ce n'est pas mon mec. Qu'est-ce qui te prend de dire une chose pareil ? demande t'elle presque en hurlant.

- Je sais pas moi,peut-être parce-qu'il avait la bouche sur ton cou à te faire des baisers.

-Mais ça ne veut pas dire que nous sommes ensemble ?C'est pour ça,qu'il est énerver contre lui?

- Tu devrais le savoir ma belle. Il tiens à toi. lui dis-je

- Ouais,bien sûre,c'est pas ce que j'ai vu dans sa chambre.

- Ben,si tu savais ce qui c'étais passer dans sa chambre,tu te serais abstenue.

Elle me regarda un instant,et détourna la tête pour voir que Tyler avait déjà frapper l'autre en plein milieu du visage. Celui-ci posa un genou à terre, mais se releva pour frapper Ty' mais celui-ci entraîner comme il est, esquiva le coup,et lui asséna un nouveau coup au visage.

PDV Tyler

Je savais que cette journée allait très mal se passer. Déjà, que je n'ai fait que penser à elle toute la nuit,mais en plus j'ai dû les voir ensembles toutes la matinée. Et pas une seule fois,elle m'a regarder. Et ce qui me faisait le plus chier dans l'histoire,c'est que l'autre Rebeka n'arrêtais pas de me coller,c'est clair que cela n'arrangerais pas la situation. Heureusement,Mona l'attrapa et réussi à la faire fuire.

Ella me enoja.

Les cours étant terminer nous avons pris direction du self,je n'arrêtais pas de l'observer. Elle rigolait avec l'autre abruti. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille,et elle rigola de plus belle,et ce connard passa ces bras autour de ses épaules et posa ces lèvres sur son cou.

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant