Point de vue de Daryl :
J'ai l'impression que mon corps n'est plus que du papier de verre. J'ouvre difficilement les yeux. Ma vue est floue et mes oreilles sifflent. Ma tête est prête à exploser. Je n'entends quasiment rien autour de moi hormis ce sifflement insupportable.
Je regarde autour de moi. Je perçois Sasha, inconsciente à côté de moi. Au volant, Jésus bouge et regarde dans notre direction.
- Ca va ?
- Ouais.
Je me tourne vers la portière pour l'ouvrir, mais je n'y arrive pas. Avec les forces qui me restent, je frappe plusieurs fois dedans avec mes pieds. Au bout d'une bonne dizaine de coups, la portière s'ouvre enfin. Je rampe à l'extérieur et tends les mains pour attraper Sasha et la sortir. Jésus nous rejoins en boitant.
- Elle est où Ariane ?
- Je crois qu'elle a traversé le parebrise.
- Quoi ?
Des tirs nous font accroupir. Sasha choisit ce moment pour se réveiller.
- Il s'est passé quoi ?
On ne lui répond pas. Je laisse passer ma tête au-dessus de la carcasse de la voiture pour vérifier le périmètre.
- Et merde ! Ces salops viennent vers nous.
Je sors mon arme et vérifie le nombre de balles. Il est chargé. Parfait. J'entends les mecs gueuler pour qu'on sorte. Je fais signe à Sasha et Jésus d'attendre pour les canarder. J'enlève le cran de sécurité et j'écoute. Ils se rapprochent. Je fais enfin un signe de tête aux autres. On se relève et tirons dans leur direction. Deux s'effondrent sous mes balles, mais j'en reçois une dans l'épaule.
- Et merde !
- Ils sont trop nombreux Daryl ! Hurle Sasha.
- Non ! On va les buter ! Tous !
Je me relève et me remets à tirer. Les Saviors se cachent derrière les arbres. Jésus réussit à tuer un type qui était trop près de nous.
- Je vais de l'autre côté, dis-je en rechargeant mon arme.
- T'es malade !
- Couvrez-moi !
Je ne leur laisse pas le temps de répliquer. Malgré mes blessures, je traverse la route et me cache derrière un tronc d'arbre. Je fais un signe vers les autres pour leur montrer que je vais bien. Les minutes défilent jusqu'au moment où le dernier de ces salops s'effondre. Je n'entends plus aucun bruit. Je jette un coup d'œil aux alentours, mais je ne vois rien. Je sors de ma cachette et m'approche des corps quand un type fonce sur moi. On roule jusque dans un fossé et je retiens un cri de douleur quand l'autre con s'appuie sur mon épaule. Il se relève avant moi et me fout un coup de pied dans les côtes. Je hurle, mais je réussis à éviter un second coup. Je me relève et me rattrape à une racine pour ne pas perdre l'équilibre. Je lui balance une droite et je lui casse le nez. Avec un cri de rage, il fonce sur moi et me fait tomber. Il essaye de m'étrangler alors que je tente de le pousser. L'air commence à se faire rare dans mes poumons. Dans un acte d'adrénaline, je lui balance un violent coup de genoux dans ses bijoux de famille. Je recommence et l'autre recule et jurant. J'attrape mon couteau de chasse et me jette sur lui. L'autre se débat mais je lui fais un croche patte et il tombe comme une grosse merde dans la gadoue. Je le relève et le plaque contre un des côtés du fossé, le bras sur la gorge, le couteau dans l'autre main, prêt à le tuer.
- Daryl !
J'entends Sasha et Jésus arriver.
- Elle est où ?
VOUS LISEZ
The Walking Dead : Silence in the face of death [Tome 3]
FanfictionPartie I : Nous nous croyions en sécurité à Alexandria. Nous avions tout ce qu'on rêvait. On avait retrouvé une vie normale. Mais il a fallu qu'il arrive et qu'il mette toutes nos certitudes à néant. Il a dicté ses règles dans le sang. Un nouvel en...