*** Merci beaucoup @NourMlle pour cette magnifique couv💕💕💕***
Le soleil était déjà haut dans le ciel, et ce furent ses rayons qui réveillèrent Avalone en la taquinant doucement à travers le feuillage. Elle ouvrit péniblement les yeux, dont la clarté intense qui régnait malgré le feuillage abondant, les agressait douloureusement. Un cheval piaffait d'impatience, non loin d'elle.
- Ma tête...pensa t'elle, c'est comme si on m'avait donné un coup.
La première image qu'elle vit fut celle des feuilles d'un vert intense.
- Des arbres...se dit-elle, émergeant difficilement du sommeil,... un cheval...
En même temps qu'elle prenait conscience de ce qui l'entourait, les événements étranges de la veille lui revinrent en mémoire. Elle se leva alors en sursaut, bousculant au passage quelqu'un qui se tenait juste à côté d'elle. Celui-ci bascula en arrière.
- Des arbres ! cria Avalone au bord de l'hystérie, un cheval...immense. Qu'est ce qui se passe ? où suis-je ? est ce que je rêve ? oui ca doit être ça je dois surement rêver. Ca ne peut être que ça je rêve.
Elle se mit à faire les cent pas, enfonçant à chaque pas ses pieds profondément dans le lit de feuilles mortes.
- Pourtant cette désagréable sensation de goutte de rosée sur mes pieds, peut être que ça à l'air plus réel parce que je me suis évanouie...se demanda t-elle tout haut.
- Gente dame, si je puis me permettre, fit alors une voix juste à côté d'elle.
En se retournant, Avalone eut pour la première fois depuis le début de ce qu'elle estimait être un cauchemar, une agréable surprise. En face d'elle se tenait un très beau jeune homme, qui avait à peu près son âge, estima t'elle. Il était très grand, et bien bâti, et l'observait avec de grands yeux noirs, bordés de très longs cils. Ses boucles brunes, soyeuses, retombaient en cascade sur ses épaules. Il portait une chemise en lin blanc cassé, assez ample, retenue à la taille par une grosse ceinture en cuire a grosse boucle. Les manches, longues, étaient retroussées laissant des avants bras musclés. Un pantalon noir dont le bas disparaissait dans des bottes hautes de même couleur. Sur son côté droit, attaché à la ceinture, pendait une bourse assez replète. Avalone le regarda sans mot dire.
Voyant qu'il avait enfin réussi à attirer l'attention de cette étrange jeune femme, l'inconnu s'avança vers elle, de quelques pas, laissant quand même entre eux une certaine distance :
- Je suis soulagé de voir que vous ne portez aucune blessure grave, commença t-il. Je m'en retournais à mon logis après ma promenade quotidienne quand je vous ai aperçu étendue à cet endroit même. Je suppose qu'il doit vous être arrivé une aventure fâcheuse pour que vous vous retrouviez seule en plein milieu de la forêt et aussi légèrement vêtue. J'espère que je pourrais vous apportez une aide de quelque manière que ce fut.
Il s'interrompit alors, observant Avalone d'un air de plus en plus intrigué :
- Qui êtes vous ? fit alors celle-ci, après une courte pose.
Face au regard inquisiteur du jeune homme, c était la seule chose qui lui soit venue à l'esprit. En réalité, elle-même ignorait comment elle avait atterri dans cet endroit. En fait, elle ne se posait même pas la question car pour elle tout cela n'était qu'un rêve.
- Bien sur, répondit alors le jeune homme, je manque à tous mes devoirs. Je suis Perceval apprenti chevalier à la cour de Camelot, pour vous servir.
Sous le choc de la révélation, Avalone s'effondra sur le sol. Perceval, croyant qu'elle était en proie à un étourdissement, se précipita vers elle. En deux enjambées, il fut auprès d'elle et la rattrapa avant qu'elle ne toucha le sol humide :
VOUS LISEZ
Lost in a fairy tale
FanfictionAvalone a un lourd passé derrière elle, un fardeau si pesant, que parfois il lui semble impossible à surmonter. Et comme si cela ne suffisait pas, elle peine aussi à tisser des relations durables, car recherchant en chacun de ses compagnons, des qua...