#Partie 01_
~
...: Tu connaîtras sûrement des difficultés dans la vie, mais n'abandonne jamais, t'as plein de surprise devant toi, t'auras toujours des méchants à côté de toi mais te laisse pas abattre aussi facilement, sois plus forte qu'eux, t'es une fille forte.
Moi: Mamie je comprends pas....
...: Ce n'est pas encore fini.
Moi: Mais qu'est ce qui n'est pas fini ?
...: Ils sont là.
Moi: Qui ? Mamie ?
:...
Moi: Non ! Pars pas stp !!! J'ai peur.
:....
Et la je me réveille en sursaut, j'étais pleine de sueur, c'est la deuxième fois je la vois dans mes rêves, on dirait elle veut me transmettre un message.
Ces putains de cauchemar ne veulent pas cesser, je suis vraiment entrain de devenir folle....
Je reste éveillé jusqu'au matin, aujourd'hui chui vraiment pas d'humeur du coup j'irais pas à la fac, j'étais sur mon téléphone et là je vois un message de mon frère.
C'était mon frère Aliou et ça disait.Aliou: Heyi petite sœur, j'espère tu te portes bien ,alors le daron il n'est pas du tout content ici, askip t'es allée mélanger des choses là-bas, appelle moi dès que t'auras ce message.
Alors dès que j'ai vu ce message je me suis dit j'ai fait quoi encore.
Après ça je me suis préparée quelques choses à manger vite fais, j'avais tellement la flemme.
Et après j'ai direct appelé Aliou.Aliou: Ouais.
Moi: Aliou i se passe quoi?
Aliou: Bonjour Nouhr, comment tu vas ?
Moi: Vas-y arrête la! qu'est ce que j'ai fait cette fois-ci ?
Aliou: Parle bien aussi, il a vu une vidéo de toi accidentellement dans la pellicule de Binta, entrain de danser dans une boite de nuit et tu fumais de la chicha aussi, il a pris ça comme un joint.
Alors je vous explique, chez nous fumer de la chicha ou partir en boîte de nuit, c'est un crime tellement grave! pour eux c'est comme si tu tuais (j'avoue j'exagère un peu mdr).
Moi: Ah chaud, binta aussi elle est conne ou quoi.
Aliou: Ah en tout cas il est fâché ici, appelle le.
Moi: vas-y.
Et je raccroche, alors faut que je l'appelle j'ai vraiment peur de mon père, il est grv imprévisible, je lance l'appel et à la 2eme sonnerie il décroche.
Papa: Allô.
Moi: Papa!
Papa: Oui, tu vas bien ?
Moi: Oui et toi?
Papa: Boff, alors sa raconte quoi de beau?
Moi: Bah rien on est là.
Papa: Tu sais je me suis toujours dit que laisser une fille aller étudier à l'extérieur c'était une bonne idée mais là Nouhr tu me déçois énormément, j'ai vu ta vidéo et franchement ça m'a pas fait plaisir, je t'ai pas reconnu, tu veux que les gens ils disent que j'ai eu tord de t'envoyer là-bas ?
Moi: Papa c'est pas ce que tu....
Papa: Tu sais quoi on va faire simple, je veux pas de justification, c'est fini les études tu rentres, je t'envoie ton billet dès demain, on règlera sa ici inshallah, Salam.
Et il raccroche.
Et là je me suis effondrée , je me suis dit noooon c'est pas possible 😭 cela ne peut pas être vrai 😶
A cause d'une petite vidéo de rien du tout il veut détruire ma vie, oui detruire parce que pour moi ces études ça compte beaucoup.
J'ai pleuré pleuré jusqu'à je me suis endormie le cœur brisé 💔Si j'avais su ce qui m'attendait là-bas je ne serais jamais partie....
...
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
AdventureJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...