•Part 38•

853 63 0
                                    

#partie 38_

...


Anna: Noûhr, c'est pas ton frère là-bas ?





Je me retourne et direct je vois Aliou, il était accompagné de deux filles, et d'Adou et Moussa.
Oh non j'espère y'a pas la fameuse Aïda là avec eux, putaiin je suis entrain de merder mais un truc de ouf ! J'ai envie de tout déballer à Ami mais Aliou il m'a menacer l'autre jour de ne rien lui dire.
Je faisais une de ces têtes 😂 les autres n'avaient pas encore remarqué leurs présences, Tiguida elle par contre elle soupçonnait un truc.





Tiguida: Hey y'a quoi?





Moi: Hum rien pourquoi ?





Tiguida: On dirait quelque chose te tracasse.





Moi:....





Je me sens tellement mal. Dire que quand on était à Paris je lui ai fait la gueule pour la même chose et là je suis entrain de faire pire.






Moi: Salma ta pause elle est bientôt finie, on y va ?





Salma: Non on peut rester encore un peu, je m'en fou moi.





Je me suis retournée pour les regarder encore quand là je tombe sur le regard de Moussa.
Il s'est direct levé pour venir à notre hauteur.





Moussa: Bonjour !





Nous: Bonjour.





Quand il a vu Ami, il a direct direct froncé les sourcils, après il se ressaisie et dit





Moussa: Vous êtes là ça fait longtemps ?





Moi: Pas trop.





Moussa: Ah d'accord.





Et la je vois Adou se diriger vers la sortie avec une des filles, pas l'autre, d'ailleurs j'ai l'impression de l'avoir déjà vu celle là.
Juste après Aliou il vient à notre table avec elle, faut vite je sache son prénom 🙄
Hum si moi mon mari il a des potes comme ça je le laisserai plus les revoir. Je dis ça alors que je fais pareil 🤦🏾‍♀️ là Salma elle dit à Aliou.





Salma: Aliou le grand fuckboy de Bamako.





Aliou: Salma la grande peste du Nigeria, vous faites quoi ici ?




Anna: La même chose que vous.




Ami elle avait le visage serré de ouf, wallah Aliou il est entrain de merder, moi en tout cas je lui déballerai tout aujourd'hui.





Aliou: On peut se joindre à vous !?





Tout le monde sauf Ami: Oui bien sur.





Ils s'assoient et là j'envoie un message à Aliou.





Moi: Aliou je vais tout lui dire aujourd'hui! Je suis désolée mais je peux plus garder ça pour moi.




Et la il me répond direct en disant.





Aliou: Dis lui et t'es morte!





Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant