#Partie 78_
~
Le choc total😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Moi: Oh my goodness.
...: Mdr.
Moi: Je reviens.
Pour la première fois de ma vie j'ai pas crié 😂😂😂 quand quelque chose me dépasse je peux pas crier mdr je cours mettre un pagne au dessus, on dirait je viens directement de mon village, j'avais grave honte ils m'ont vu en mini short wsh !!!!!
Après je repars leur ouvrir, je souriais comme une Mongole.Moi: Entrez.
C'était Birame et l'autre chui sûre que c'était Issayah, il portait une casquette qui cachait son visage mais je l'ai reconnu par sa stature imposante. Ils entrent et je fais la bise à Birame, rien qu'il me charriait.
Birame: Noûhr t'es plus petite en vrai !
Moi: T'as grave menti, t'es grand toi c'est pour ça.
Birame: Non mais sérieux vous êtes des gamins, Noûhr fais lui la bise non ?
Moi: Je vois personne moi, t'es venu seul non ?
Et la il lève la tête de son téléphone et de met à me regarder, oh mon dieu l'enfant là est doux 🙆🏽♀️🤣 là il rigole puis dit.
Issayah: T'as vu comment elle est.
Birame: Mdr.
Moi:....
J'ai fait comme si personne n'avait parler et là je vois il commence à s'approcher de moi je lui dit.
Moi: Hey recule, tu t'approches pas de moi.
Birame: Noûhr on est venu faire la paix il a pas dormi hier soir à cause de toi, sa bestie lui manque.
Moi: Arrête, Issayah il a plus dormi que nous deux.
Eux: Mdr.
Lui: Viens on fait la paix.
Moi: Non c'est trop facile, tu te rappelles c'est ce que tu m'as sorti hier, c'est trop facile Issayah !
Birame: Vas-y Noûhr pardonne le, on a fait tout ce trajet pour venir te demander pardon.
Moi: Bah il refait plus ce qu'il a fait.
Issayah: Mais t'as vu comment t'es aussi ?
Moi: Birame tu vois ? Il continue à se justifier.
Issayah: Mdr bon je ferai de mon mieux.
Moi: Tu fais plus 3 jours sans me calculer.
Issayah: Et toi quand chui pas d'humeur tu cherches pas.
Moi: Je ferai de mon mieux.
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
AdventureJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...