•Part 48•

880 65 2
                                    

#Partie 48_


~


C'était Fady, mon ex petit ami.
Il fait quoi ici ?




Aliou: Quessi y'a ? Vous vous connaissez?




Et la je me suis vite reprise, ça m'a fait un truc de l'avoir revue car j'ai ressenti trop de chose pour lui.




Moi: Non je crois je l'ai confondu avec une autre personne, c'est R.





Emy: Lui c'est mon cousin Fady, du côté de ma mère, Fady askip ta un sosie.




Fady: Lol.




Aliou: *S'adressant à moi*T'es sûre ?




Moi: Oui.




Après ils sont venus avec les plats on a mangé et dans la bonne ambiance et tout, après Moussa il a pris la parole.





Moussa: Merci à tous d'avoir fait ce déplacement pour passer cette magnifique soirée avec nous, c'était un moment de plaisir et je vous remercie vraiment pour ça, je suis pas trop discours tout ça du coup je vais pas vous prendre tout votre temps, si je vous ai inviter ce soir c'est pour vous faire part de ma décision, lève toi Emy.





Elle était perdue elle s'y attendait pas du tout, elle s'est levée et a dit.





Emy: Quesseu tu fais ?





Moussa: Écoute moi, je veux que tu saches que tu es vraiment très importante pour moi, je veux que du sérieux avec toi je te l'avais dit depuis le debut. J'ai connu le véritable amour, le vrai sens du mot aimer le jour où je t'ai rencontré. Sans exagération, je peux dire que le jour de notre rencontre a été pour moi une deuxième naissance.





Nous: 😂😂😂😂😂😂😂





Moi: OH le beau parleur !





Binta: Faut je filme ça je vais montrer à Sorina et Salma.





Moussa: Mdr arrêtez vous me déconcentrez la !





Kya: Concentration réactivée, continue c'est interessant.






Moussa: Le jour où je t'ai rencontré je suis devenu un autre homme, la vie m'est apparue plus plus belle et pleine d'espérance, je croyais pas à l'amour, et tu m'as prouver que le véritable amour existe, merci de m'avoir fait découvrir cette sensation indescriptible. Je sais que le mariage n'est pas facile mais je veux que tu me donnes ma chance, je veux que tu sois la mère de mes enfants, et que tu sois là à mes côtés dans les moments les plus durs, de ce fait Emy Germany.




Mdr Moussa le romantique 🤣 il a battu le record la.
Et la il mets un genou au sol, ouvre un magnifique écrin sous nos yeux, Emy elle pleurait déjà. Moi j'aurais eu ce genre de déclarations je serais dead sur le coup oh mon dieu ! Je savais pas que Moussa il était un homme romantique à ce point ! Waaw.






Moussa: Veux-tu m'épouser et me supporter pour le restant de tes jours, car je sais que je suis vraiment difficile à vivre, tu auras du pain sur la planche.






Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant