•Part 84•

775 48 0
                                    

#Partie 84_


~

Moi: Tinah je crois je viens de te trouver un mari mdr.







Elle: Qui ? Ce chinois ?







Moi: Ouais avoue il est beau.







Elle: J'avoue il est pas mal mais moi me poser avec un chinois ? Jamais.







Moi: Mdr pk ?







Elle: J'ai rien contre eux j'ai des amis Chinese même mais je sais pas c'est pas mon style de mec. Les coréens par contre.







Moi: Ah eux ils sont beaux hein.







Elle: Bah viens toi on va lui dire que tu l'aimes.







Moi: Mdr vas-y ça sera fun.






On avance et elle part demander au gars s'il est libre mdr et il lui dit qu'il est marié j'étais morte de rire wallah Tinah c'est une tueuse.
Bref on était dans un resto Chinese, pour acheter le plat préféré de Salma, une fois l'avoir acheter on retourne à l'appart, on a fait le plus vite possible car Ariane il est capable de nous laisser dormir dehors.
On part dans le salon et y'avait que Salma, Ariane il doit être dans la chambre.







Moi: Salma on a un truc pour toi.







Elle regardait la télé elle a même pas lever la tête pour nous regarder.







Tinah: Allez ! On est désolée, en plus c'est des sushi.







Elle lève la tête pour nous regarder, après elle se lève et vient prendre le sac de mes mains mdr elle est culottée hein.







Salma: Merci mais j'oublie pas.







Tinah: Mdr.







Salma: Hey pour vous faire pardonner à 100% vous allez faire un truc pour moi.







Nous: Quoi !?







Salma: Cacher le téléphone d'Ariane dans un lieu sûr, il est dans la salle de bain faites le mtn.







Elle nous met dans problème, Ariane il tient tellement à son téléphone.
Je prends son téléphone et pars le mettre dans ma valise, il devinera jamais que je l'ai mis là-bas, après je repars m'assoir comme si de rien n'était, il vient et commence à chercher son téléphone, on le regardait faire, 30 min plus tard il cherchait tjs mdr.







Salma: Chéri tu cherches un truc ?







Lui: Ouais mon téléphone.







Salma: J'ai entendu Noûhr et Tinah parler sur toi, on dirait elles ont pris ton tel.







Oh mon Dieu on s'est fait avoir.







Moi: Salma !!!! C'est pas toi qui nous avait demander d'aller cacher son téléphone ?







Tinah: Pourquoi tu nous fais ça ?







Salma: Bb tu les crois ?







Ariane: Ça fait plus de 40 min je cherche mon téléphone et vous m'avez laissé perdre mon temps pour rien, j'attendais un appel très important et mtn je l'ai raté par votre faute.







Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant