•Part 64•

807 66 0
                                    

#Partie 64_


~


Ariane: Elle était avec un gars, et askip c'est toi qui lui a donné la permission.







Aliou: Quoi ? Elle a dit que c'était une fille.







Moi je parlais pas je les regardais seulement.







Ariane: Pourquoi t'es pas aller voir ? Dès fois on dirait t'as pas de tête.







Après il monte super énervé, ils sont super protecteur en ce moment, j'aime pas ça du tout.
Aliou il me dit.







Lui: Pourquoi tu m'as menti ?







Moi: Si je t'avais dit que c'était un mec tu m'aurais laissée partir ?







Lui: Donne ton téléphone.







Moi: Quoi ?







Lui: Donne ton téléphone.







Je lui donne et il monte avec, j'en reviens pas ! Mon téléphone wsh.
Je pars rejoindre les jumelles et elles me disent.







Nao: Noûhr elle s'est fait gronder !







Myriam: Depuis quand les adultes se font grondés ?







Nao: Noûhr n'est pas un adulte, c'est un enfant comme nous.







Myriam: Tu veux dire que physiquement elle ressemble à un adulte mais elle a le mental d'un enfant ?







Nao: Non ! Myra t'es bête!







Au fond j'étais morte de rire, elle était entrain de débattre la dessus.







Myriam: Bah demandons la, Noûhr t'es un enfant ou un adulte ?







Moi: Un enfant.







Nao: Je te l'ai dit non ?







Myriam: Tu vois pas qu'elle ment ? T'es trop bête Naomi.







Ces enfants ils croient trop j'ai leur âge, n'empêche elles m'ont un peu remonté le moral.
Je monte pour aller dans la chambre, je prie et me couche sur le lit, tellement j'avais la haine j'ai pas pu fermer l'œil.
J'allume la télé et regarde une chaîne au hasard, je m'endors en la regardant.

...

Le lendemain quand je me suis réveillée, j'ai cherché mon tel en premier puis je me suis rappelée qu'Aliou me l'a confisqué hier.
Je me lève et pars prendre une douche, après je mets un wax, c'est très rare que j'en mets, si maman elle me voit comme ça elle va me sortir un roman mdr.
Je descends et vois Salma couché sur le fauteuil du salon, elle était en pleine perfusion.







Moi: Salma, ça va mieux ?







Elle: Ouais ça va.







Moi: T'as manger ?







Elle: Ariane il m'a donné à manger, il vient de sortir.







Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant