#Partie 63_
~
Je regarde et c'était Moussa.
Lui: Vas dormir sorcière.
Mdr il est trop méchant.
Et la je défile et vois le message de Fady que j'avais pas regardé l'autre jour, je l'ouvre et vois.Fady: Alors tu veux te remettre avec moi ? Je te jure que mes intentions elles sont bonnes.
Je lui réponds.
Moi: J'ai été catégorique la dessus.
Il a trop cru chui une fille facile moi, je sais pas où j'en suis avec lui, je l'aime encore ? Je sais pas.
À votre avis j'accepte ou pas ?
Bref je sors de son message et là je vois un message de Kya.Kya: Je te manque déjà ? T'inquiètes je vais bientôt t'envoyer ton billet d'avion tu vas venir me rejoindre.
Elle est folle 😂
Après ça je me force à dormir et je m'endors enfin....
Je vais vous faire passer deux semaines, alors depuis que je suis revenue de mon voyage c'est ennuie sur ennuie, maman elle a repris la tête de son entreprise mais elle a dit que je pourrais revenir une fois que je serais bien reposer.
Durant ces deux semaines, Fady il a pas arrêté de m'harceler, il m'envoyait des messages presque chaque nuit, l'autre jour il m'a même proposé de dîner avec lui et ce rendez-vous est prévu pour ce soir d'ailleurs, j'ai accepté pour qu'il me laisse tranquille même si je ressens encore des choses pour lui.
Avec papa on se reparle un peu mais y'a une sorte de génance entre nous, c'est assez drôle au faite 😂 quand il entre dans une pièce je pars dans une autre, tellement je le fuis un soir il m'a demandé si j'avais peur de lui.
Les gens de ma fac ils m'ont envoyé un mail hier pour dire que je dois retourner pour completer mon crédit, ma soutenance est pour bientôt, mille ans plus tard ils m'envoient ça 🤦🏾♀️ L'affaire de Corona ma tellement arrangé ! Sans ça j'aurais eu de sérieux problème.
Concernant l'affaire Siré il refuse toujours de signer les papiers du divorce, je comprends pas son problème wallah.
Bref là j'étais chez Salma et Ariane entrain de cuisiner pour le dîner
Salma elle est grave malade, c'est pour ça Ariane il m'a proposé de venir à ses côtés pour l'aider quand il est pas là.
Je termine je mets le tout sur la table à manger, y'avait des potes à Ariane qui étaient présents.Pote1: Ariane tu me donnes ta petite sœur ?
Ariane: Tu peux pas la marier, tu vas faire faillite en une journée.
Mdr 😂😂😂 il est trop bref, en tout cas c'est clair.
L'homme: C'est la que tu mens.
Ariane: Enfoiré la discussion est close.
C'est mieux pour lui hein !
Je quitte la salle à manger et pars dans la chambre de Salma, je l'entendais vomir depuis sa salle de bain. Quand elle finit elle sort et je vois elle est à bout.
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
AdventureJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...