•Part 02•

2.1K 135 0
                                    

#Partie 02_

~

Mon avion vient d'atterrir sur le sol bamakois, cette ville d'où vient mes ancêtres et mes êtres les plus chers.
Alors je redoutais mon rencontre avec mon père, je stressais comme une malade. Je vous épargne les tralalas de l'aéroport....

Je stressais comme une malade, mes mains ils étaient moites, imaginez il m'envoie au village ou un bail du genre mdr là j'en rigole mais au fond je bouillonne d'inquiétude.
Une fois sortie de l'aéroport je vois le chauffeur qui m'attendait devant l'entrée, je le salue, entre dans la voiture et nous prenons enfin la route.

...

Nous sommes devant mon chez moi, je stressais à mort....
Je descends de la voiture et me dirige vers la porte. Je l'ouvre et entre dans le séjour, j'étais bouche bée par la décoration, les murs, les meubles, tout me fascinait mdr c normal mon appart il était tout pourrit. Ma mère elle a dû la rénover Parceque de mes souvenir la maison n'était pas comme sa, bref.

Je pars à la recherche de ma mère, je la vois dans le jardin je cours pour aller la prendre dans mes bras, elle m'avait tellement manquée c'est ma vie ma mère, elle est tellement douce, attentionnée, sage, posée et mature....Dès fois je me demande pourquoi j'ai pas hérité de sa douceur mdr chui trop sauvage moi.






Maman: Mon bébé ! Tu ma manquer....






Moi: Maman ! Tu me traites de bébé ? T'es sérieuse ?






Maman: C'est comme ça tu me parles ? T'as pas dit t'es impolie?






Moi: Mais...j'ai dit quoi de mal ?
Vas-y je rigole je suis ton bébé.






Elle: Lol voilà.






Moi: Et au travail ça va?






Maman: Ouais en ce moment c'est chaud mais on fait avec.






Alors je vous explique, ma mère c'est une femme d'affaire très reconnue ici. Mais son argent ?! Personne ne le mange, et elle se plaint tout le temps ! Alors qu'elle en a plein, elle est plus blindée que mon père.






Maman: T'a vu ton père ?






Tout d'un coup mon stresse refît surface.






Moi: Il est où papa déjà ?






Maman: Dans son bureau, vas-y il va pas te manger.



Moi: Okay, à plus....




...



Je me trouve ainsi devant le bureau de cet homme exigent , intrigant et dur.
Je toque et il me dis d'entrer.





Moi: Salam Aleykoum.





Mon père:...


...

Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant