•Part 14•

987 82 0
                                    

#Partie 14_

...

Ami: Dejà Noûhr promets moi que tu le prendras pas mal.



Moi: Pourquoi je le prendrai mal ?



Ami: Hé bien...je....



Elle a commencé à bégayer.



Elle souffle un bon coup et se lance.



Ami: C'était ton frère.



Euuuh mdr je savais qu'elle était toujours louche quand Aliou était là mais j'ai jamais pensé à sa.




Moi: Lol non c'est pas vrai *rire nerveux* tu me l'aurais dit sinon!




Ami: Mais il m'avait fait promettre de ne rien dire !



Moi: *rire nerveux* Attends, TU TE TAPAIS MON FRÈRE ET TU T'ES PAS JUGER UTILE DE M'EN PARLER. J'ai même pas les mots, vas y je me casse, sale hypocrite.



Tiguida: NOÛHR tu vas loin là calme toi!!



Moi: NON JE ME CALME PAS, depuis quand on se cache des choses!!?



Ami: ET TOI TU T'EMPORTES POUR PEU, TU ME TRAITES D'HYPOCRITE ? J'AI TJS ÉTÉ FIDÈLE ENVERS TON PUTAIN DE FRÈRE ET LUI IL ME FAIT ÇA !



Moi: Mdrr.



Anna: Arrêtez de crier, nous sommes pas seules ici!



Tiguida elle elle restait silencieuse, elle en avait marre de nous.



Ami: *en pleure* je voulais pas que ça se termine comme sa!



Elle me faisait même pas pitié un peu.
Elle s'est dirigé vers la sortie, sort en claquant fortement la porte.
Non mais attendez, elle doit se faire petite mais au lieu de ça elle fait la fière en claquant la porte !



Tiguida: Noûhr !



Moi: Vas-y vous me soûlez à la défendre comme ça, allez-y la rejoindre TCHIP.



Anna: C'est vrai que c'était pas cool ce qu'elle a fait mais Noûhr elle n'y pouvait rien c'est ton frère qui lui a dit de rien dire.




Moi: Si c'était votre frère à vous vous auriez jamais réagi comme ça.




Je suis allée dans ma chambre et j'ai fermé la porte à clé.


*Dans la peau de Ami*

C'est en pleure que je me dirige vers la réception.
Une fois l'ascenseur ouvert, je fûs choquée de voir Aliou devant moi.
Je l'ai même pas calculé un peu, j'avance et là je vois il touche à mon bras gauche, je me retourne et lui dit.




Moi: Me touches pas.




Aliou: OH pourquoi tu pleures !?




Moi: Enlèves ta main.




Aliou: Mais quesseu t'a ? justement c'est toi que je venais voir !




Moi: Aliou lâche moi, *en pleure* tout ça c'est de ta faute.




Vous allez pensé que je suis une pleurnicharde mais c'est vraiment pas le cas. Je tiens vraiment aux filles, elles ont toujours été la pour moi ,dans les moments les plus durs et on s'était promis de ne jamais rien se cacher, j'aime vraiment pas me fâcher avec elles, mais Noûhr elle doit comprendre aussi que c'était CE CONNARD qui me l'avait imposé et que dans un couple garder un secret est vraiment très important, elle le comprendra quand elle sera vraiment amoureuse!
Ce connard se tenait toujours devant moi, tenant fermement mon bras.



Aliou: Je te lâche à condition que tu me dises ce qui se passe!




Moi: Après tout ce que tu m'as dit dans ce message t'as le culot de venir me demander ce qui se passe ?




Il fait genre il sait pas de quoi je parle.



Aliou: Mais de quel message tu parles ?


Moi: VAS-Y J'EN AI MARRE QUE TU ME PRENNES POUR UNE CONNE.




Et la je vois un homme de la sécurité se diriger vers nous.



Lui: Madame je vous prie de bien vouloir baisser d'un ton, vous êtes pas seul ici, nous avons des clients importants et respectés qui vous entendent depuis là-bas, donc veuillez vous....



Aliou: DE QUEL DROIT VOUS VOUS PERMETTEZ DE LUI PARLER COMME ÇA ?




Moi: Et toi pense même pas c'est parce que tu me défends que je vais tout oublier ! Pff.




L'homme: Veuillez vous calmez ou je serai obligé d'utiliser la manière forte!



Aliou: On a qu'à voir cette manière forte alors !




Je le calcule même pas et rentre dans l'ascenseur.
Arrivée devant la porte je stressais de ouf j'avais vraiment pas envie de gueuler sur elles, j'aime pas quand je suis en froid avec quelqu'un !
J'ouvre la porte et....

...

Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant