#Partie 29_
...
...:Allô ?
Putain, j'ai ressentis une vague de soulagement quand j'ai entendu cette voix douce.
C'était Salma, la femme de mon frère Ariane.Moi: Salma ! Aide moi stp ! *en pleure *
Salma: Nouhr t'as quoi ?
Ça se voyait dans sa voix qu'elle commençait à paniquer.
Moi: Stp viens me sortir de là! J'en ai marre *en hurlant*.
Elle a directe commencé à pleurer.
Salma: J'arrive tout de suite! Calme toi j'arrive te chercher.
Mon téléphone venait de s'éteindre, je crois qu'il s'est déchargé, heureusement j'ai appelé Salma à temps.
Quelques minutes plus tard, elle était déjà là, j'entendais des bruit dans les escaliers, la porte était entre ouverte.
Quand je l'ai vu franchir le seuil de la porte, j'étais grave soulagé.
Elle était debout les yeux grands ouverts, la main sur la bouche, wsh elle a vu un fantôme ou quoi? Je suis mal en point a ce stade ?Salma: MAIS QU'EST CE QU'IL T'A FAIT ???!!! 😱
Moi: Fais moi juste sortir de la! *avec une voix faible*
Elle m'a aidée à me relever, elle m'aidait à avancer.
On a descendu les escaliers, c'était grave hard mais on y est enfin arrivé.
Elle m'a aidée à me mettre dans la voiture, j'étais allongé sur la banquette arrière.
On a faillit faire un accident plusieurs fois tellement elle tremblait. Elle prend son téléphone et appelle Ariane.Salma: Ariane.
Ariane: Pourquoi tu pleures ? Quessi s passe?
Salma: C'est Noûhr, ton pote l'a battu, elle va très mal.
Ariane: Comment ça il la battu ? Et vous êtes ou ?
Salma: Je sais pas quoi faire Ariane. J'ai pas les idées très clair, je fais quoi ?
Ariane: Conduit la à l'hôpital je vous rejoins tout de suite, et tu me dis quel hôpital.
Salma: D'accord.
Au fond j'en voulais grave à Ariane, même si il était pas au courant de tout ça, cet homme était quand même son ami !
Salma: Noûhr ? Essaie de tenir, ferme pas les yeux on est bientôt arrivé à l'hôpital !
Moi:....
J'étais complètement dans les vapes. Mes yeux ont commencé à se fermer petit à petit, j'entendais juste les cris de Salma.
Une fois arrivé à l'hôpital, les médecins sont arrivés avec des brancards, ils m'ont sorti de la voiture j'avais atrocement mal, y'avait que mes cris qui se faisaient entendre, ils m'ont emmenée à l'urgence et juste après je me suis évanouis, j'ai pas pu tenir longtemps tellement la douleur était insupportable....
*Dans la peau de salma*
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
MaceraJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...