#Partie 47_
~
Binta: C'est....
Moi: C'est?
Binta: Vas-y laisse tomber.
Moi: Non dit wsh.
Binta: Non ça sert à rien je me voile trop la face il va jamais m'aimer.
Moi: Dis pas ça ! T'as pas confiance en toi?
Binta: Si mais....
Et la mon téléphone resonne et c'était un numéro inconnu cette fois-ci.
J'voulais pas décrocher mais la personne insistait du coup j'ai céder.Moi: C'est qui ?
...: Descends.
Et ça raccroche.
J'avais pas reconnu la voix de la personne mais j'étais curieuse d'aller voir, du coup je me suis levée, Binta m'a suivi et on est descendu.
Une fois dehors je vois la BMW X7 de l'autre jour, Lahila c'est Moussa il est venu pour me tuer.
J'avance vers la voiture, je sais je suis suicidaire🤦🏾♀️ je vois la personne baisser sa vitre et là je vois la tête d'Aliou, du coup je fais vite marche arrière et tape un de ces sprint 😂😂😂 c'était trop drôle en plus j'étais en talon du coup je courais en mode ralentis.
Aliou il descend de la voiture, et me rattrape très vite, il arrive à ma hauteur et me prend par mon bras.Moi: Lâche moi ! C'est Moussa qui t'envoie ? Je lui ai dit que je peux pas y aller.
Les gens de la sécurité ils connaissaient très bien Aliou c'est pour ça ils ont pas bouger d'un poil. Mais c'est Aliou leur boss ou c'est moi ? Tchip.
Moi: Que des fakes ! Tchip.
Là j'étais entrain de parler aux hommes de la sécurité, je vais les virer comme ça on en parle plus.
Il me met à l'arrière de la voiture, Binta elle y était déjà. J'étais grave énervée en plus j'avais pas fini.Moi: C'est quoi votre problème ? Depuis quand c'est forcé de sortir ? Vous avez gagné je suis zehef maintenant.
Ils parlaient pas, par contre ils étaient beaux et sapés hein, rien à dire.
Moi: Depuis quand c'est forcé de sortir ?
Eux:....
Moi: Ne te yafa! (Je pardonne pas)
Eux:....
Moi: Parlez pas hein wallah si vous parlez c'est que vous êtes pas des hommes.
Binta: Mdr 😂
Moi: Au moins dites nous on va où ?
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
AdventureJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...