•Part 26•

896 67 0
                                    

#Partie 26_

...

Ça fait maintenant 4 mois que je suis mariée à cet homme! Hé oui 4 mois, qui m'ont paru une éternité.

Durant ces 4 mois, j'ai eu droit à des coups, à des humiliations, j'étais privée de sortie, j'avais droit à aucun appel et quand les filles venaient me voir, il leur disait que j'étais pas là....
J'étais coupée du monde en un mot!

Ses sœurs me maltraitaient tout les jours, elles partaient mentir sur moi, surtout Founè, je comprends maintenant pour quoi elle n'a pas trouver de mari, c'est son cœur qui est noir.

Franchement ça me désole de voir qu'Ariane ne s'est pas rendu compte du genre de pote qu'il a, Siré il a un double face, devant mes parents et sa mère il fait l'homme parfait mais chez nous il se transforme en diable.
J'ai dit à mon père que Siré il avait déjà une femme, vous savez ce qu'il m'a dit ? Qu'il était déjà au courant.

J'ai tenté une fois de m'échapper et j'avais réussi, je suis aller chez mes parents avec tout mes affaires et mon père m'a chassé de la maison en me disant que j'étais une femme mariée et que je devrais pas rester loin de mon foyer, il s'est grave embrouiller avec ma mère parce que elle elle me disait de rester.
Ce jour là j'oublierai jamais ce que mon père il a fait! Il a osé lever la main sur ma mère! Encore une fois, c'est la que j'ai su qu'il n'était vraiment pas lui même, je crois qu'il est jnouné.

Après il a appelé l'autre pour lui dire de me corriger parce que j'ai quitté mon domicile conjugale.
Quand je suis revenue chez eux, fallait voir comment ses sœurs me dévisageaient. Je sais pas ce que je leur ai fait pour qu'elle me haïssent autant.

Je pouvais même aller à l'ambassade pour me plaindre pour tout ce que je suis entrain de subir grâce à mon autre nationalité, j'en ai parler à ma mère mais elle m'a déconseillé de le faire car selon elle ça pouvait envenimer les choses.
Elle me disait de rester forte, de faire des douas pour qu'Allah me vienne en aide.
Je faisais même des prières nocturnes, je crois que je ne pourrais plus jamais pardonner à mon père!

Tout ça c'est à cause de lui, je ne l'ai jamais connu comme ça, il a toujours été bon envers nous, il a toujours été un papa très strict mais cool, mais là il s'est complètement métamorphosé. Et Ariane lui depuis quand il fréquente ces genres de potes ?

Bref Aujourd'hui, l'autre il disait que j'allais l'accompagner chez un de ces amis, je lui ai dit que j'irai nul part avec lui, il a commencé à me menacer en disant que si je venais pas qu'il allait me violer car depuis la on a rien fait.

Oui c'est la phrase qu'il utilise  fréquemment en ce moment, il connaît déjà mon point faible du coup il en profite pour avoir ce qu'il veut.
Des fois il me jette des regards pervers franchement j'en ai marre.
Et là on est entrain de se crier dessus.


Moi: TU SAIS T'ES UN QUOI? UN PUTAIN DE PSYCHOPATHE !!! T'a même pas honte d'accepter d'épouser une personne dont tu ne connais même pas! T'A DÉTRUIT MA PUTAIN DE VIE!!!


Et la il s'est déchaîné sur moi et ma donné des baleyettes, patates, des poings, ça partait dans tous les sens.
Je crois que je m'habituais un peu à ses coups maintenant.


Moi: TUE MOI QU'ON EN FINISSE!!! *en pleurant fortement*


J'aime pas montrer ma faiblesse face à un homme mais là j'étais vraiment à bout, j'étais à bout de souffle, j'étais faible mentalement et physiquement.
Dès fois il me vient l'idée de me suicider, mais quand je pense à ma mère je me ressaisis vite.

Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant