•Part 62•

808 61 1
                                    

#Partie 62_





~




Aliou: Elle dort pas ici imbeciles.







Moi: Elle est venue faire quoi ici alors ?







Ariane: Viens on entre.







Moi: Non mais vous êtes sérieux là ? Le vol il a été long je suis épuisée quess je vais venir faire ici?







Il me prend par la main et on entre dans la maison, une fois dans la maison, on traverse le couloir, ça me faisait grave bizarre de revoir cette maison.
Ariane il toque la porte du salon et on entre enfin.
Je vois maman, papa, la salope de papa, Siré, Maï, et la mère de Siré.
Pourquoi ils me font venir ici ? A peine je pose les pieds à Bamako que les problèmes resurgissent.
Je lâche un salam général, et part faire un câlin à maman, je vais pas me gêner hein, après je m'assois à côté d'elle et les écoute.







Maman: Noûhr tu peux dire à ton père ce que t'as entendu quand t'étais chez Siré.







Je regarde maman, non mais à quoi elle joue ? Papa il va jamais comprendre.







Maman: Fais moi confiance.






Moi: Hé bien, il disait qu'avec tanti....







C'est la salope de papa j'étais entrain d'appeler Tanti mdr 😂😂😂 je sais pas ce qui m'a pris mais j'avais grave envie de le dire.







Moi: Hé bien il disait qu'avec tanti ils vont nous escroquer papa et moi.







Maman: Noûhr! Parle plus sérieusement.







Moi: Il parlait avec une dame, ils disaient que maintenant qu'ils m'ont eu moi, car Siré il m'avait pris toutes mes cartes bancaires, il fouillait dans mes affaires quand j'étais occupé à faire les taches de la maison, que maintenant qu'ils m'ont eu moi qu'ils vont essayer d'accéder à tes comptes à toi.







Papa il regarde tanti mdr j'aime trop dire ça, et il lui dit.







Papa: Hum continue.







Choquée c'est lui qui dit ça ?







Moi: Euh d'accord, ils ont aussi dit qu'ils t'avaient marabouté et qu'une fois qu'ils finiront leurs escroqueries ils iront très loin, ils ont cité le nom d'une ville même, c'était Japon non ?







J'avoue j'ai ajouté mon grain de sel mdr elle me regardait avec une haine indescriptible puis elle dit.







Elle: Pourquoi tu mens sur moi ? Tu la crois ?







Papa: Ben bien sûr parce que c'est ma fille et je lui fais confiance.







Lahilaaaa ilallaaahhh, C'est mon père Hamane ******* qui parle comme ça ? Non il a pas honte de dire ça ?







Elle: Mais chéri il t'arrive quoi ?







Papa: Noûhr vas-y.







Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant