•Part 83•

804 52 2
                                    

#Partie 83_

~

Je pars dans le salon pour voir ils font quoi et là je vois ils sont en mode hyper sérieux.







Bouba: J'étais en Espagne j'ai pris l'avion pour venir ici je savais pas qu'ils me suivaient, je sors de l'aéroport et je les vois, ils m'ont embarqué et ils m'ont emmener dans un endroit isolé, un parking abandonné et ils m'ont tabasser a plusieurs avec une batte de baseball. Ils m'ont mis en sang je tenais plus mais j'ai réussi à m'échapper, j'ai foncé la voiture jusqu'ici, je savais pas qu'ils me suivaient sinon je serais pas venu.







Et la Issayah il dit.







Lui: T'as mis les filles en danger, t'en est conscient ?







Bouba: Ouais je suis désolé Salma.







Salma: T'as pas à t'excuser, mais tu m'as fait peur Bouba, t'étais en sang.







Issayah: Vous auriez dû laisser les flics l'embarquer.







Bouba: Vas-y depuis taleur je me contrôle je fais le lèche cul en m'excusant quess tu cherches ?







Issayah: T'as dit quoi répètes.







Bouba: J'en ai marre de toi tu me pourries la vie, t'es pas mon frère je te rappelle mets toi à ta putain de place de cousin, F**ck !






Alors là il abuse.

Et la je vois il se lève il était super énervé Salma se lève pour aller se mettre devant lui.







Salma: Laisses le Stp, c'est un con il connaît pas la gravité de ses mots, si tu te mets à le frapper tu vas finir par le tuer et regretter après, laisse le il en vaut pas la peine.






Et là il commence à dire en Anglais.






Bouba: OUAIS J'EN VAUX PAS LA PEINE ! VOUS DITES ÇA PARCE QUE VOUS, VOUS AVEZ TOUJOURS EU UNE VIE FACILE.





Et là il continue en disant très calmement.





Lui: Mais Vous savez quoi, vous avez totalement raison, Bouba l'orphelin il n'en vaut pas la peine *avec un rire nerveux* Vas-y Issayah viens en finir avec moi, tu crois j'ai peur de toi ?







Et la il s'est mis à pleurer de rage, et a frappé sur tout ce qu'il voyait.







Issayah: Salma, allez-y dans la chambre.







Salma: Lui fait rien stp.







Lui:....







Je pars dans la chambre avec Salma, c'est ouf comment elle tremblait elle avait grave peur.







Moi: Salma calme toi ce que tu fais c'est pas bien pour le bébé.







Elle: Ce qu'il a dit ça m'a fait tellement mal il pense on l'aime pas.







Moi: Il était pas lui même.







Elle: Ariane il me manque.







C'est quoi le rapport ? Et la elle s'est remise à pleurer mdr aaah les femmes enceintes.







Moi: Tu veux je l'appelle ?







Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant