•Part 10•

1.2K 89 1
                                    

#Partie 10_

...


Une infirmière fait son apparition et dit.






L'infirmière: Bonjour, veuillez me suivre s'il vous plaît.






On se lève et on la suit.






L'infirmière: Prenez soin de prendre vos bagages avec vous.






J'espère vraiment ils ont envoyé quelqu'un pour nous sortir de là.






L'infirmière: Alors, on m'a donné l'ordre de vous informer que vous serez libres dans les minutes qui suivent, normalement vous étiez censée faire 42h de plus mais je sais pas comment vous avez fait, Bon bref je dois vous conduire au bureau du docteur qui était en charge de votre dossier.






On entre dans son bureau et il nous explique que nos résultats sont négatifs et que quelqu'un de haut placé avait appelé pour qu'on nous libère, je sais d'avance que c'est pas mon père, mais qui aurait fait cet appel ?
C'est la question qui me trottait dans la tête, mais bon c'est peut être mon père aussi, il a des amis ici.

Bref, ils nous conduisent vers un parking souterrain ,et là on voit Aliou de loin 😱😱😱😱.






J'ai tout de suite compris que c'était lui qui nous avait fait sortir, mais comment il a fait ?
Wallah j'ai jamais été aussi contente de le voir, on a toutes sautées sur lui. On faisait grave pitié. On était tellement contente qu'on avait pas encore vu la personne avec qui il était. Il était avec son pote Adou, il a tellement de pote Aliou c'est abusé. Mais adou c'est un vrai sans mentir!






Moi: ADOUU!






Adou: Vous êtes toutes excitées là ! Mdrr on dirait des puces.






Moi: Par contre d'où tu nous traites de puces ?






Aliou: On dirait des zombies venus tout droit de la haut.






Adou: Vos têtes elles font grave peur.





Tiguida: Vas-y vous c'est bon.






Binta elle était dans les bras d'Aliou, ils sont tellement proches tous les deux et sincèrement j'en suis jalouse des fois....
Au loin, on voyait une Cadillac Escalade noire vraiment magnifique s'approcher, en plus les vitres étaient teintés, les voitures du turfuuu là voilaaa C'était ça on avait devant nous...





Moi: T'as loué une voiture pour nous ? T'es trop chou Aliou.




Lui: Lol.





Après les gars ils prennent nos valises et se dirigent vers la voiture.
Ils l'ont rangé dans le coffre et le conducteur a déverrouillé les portières, quand je me suis introduite dans le véhicule je fus submergé par une odeur envoûtante qui naviguait dans mes narines, dans nos narines plutôt. Je pense que ces 24h m'ont rendu vraiment bête hahaha en même temps ça fait du bien de respirer autre chose que l'odeur de l'hosto.

J'entre et lache un bref bonjour à la personne qui était dans la voiture, je voyais pas son visage car la personne portait un sweat à capuche, à part nous tous le monde portait un truc lourd tellement il faisait froid.






Tiguida: Les filles je crois que j'ai oublié mon phone à l'intérieur.





Moi: Tiens je l'ai.





Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant