•Part 82•

782 55 0
                                    

#Partie 82_

~

Après avoir appeler le 911 je retourne dans le salon et je vois Salma parler au téléphone avec quelqu'un, elle était en pleure.





Elle: Je sais pas il a quoi il est recouvert de sang.





:....





Elle: J'ai peur y'a des hommes dehors ils sont entrain de crier comme des fous je peux plus continuer à supporter cette tension.





:....






Elle: D'accord.





:....





Elle: Bye.





Elle raccroche et se lève pour sortir du salon, je la suis et elle part toquer devant la porte de la salle de bain.





Elle: Bouba sort !





:....





Elle: BOUBA ! Je te parle non ? Ouvre cette putain de porte.





Et la j'entends des bruits de sirène dehors, je crois que la police est là. Bouba il ouvre la porte brusquement et sort en panique total et dit.





Lui: Qui a appelé la police ?





Il avait les yeux rouges il faisait grave flipper.





Salma: Tu vas te calmer tout de suite.





Lui: QUI A APPELÉ CES PUTAIN DE CONDÉ !!!!????





On dirait il était pas lui même, il faisait vraiment flipper et il portait tjs du sang sur lui.





Moi: C'est moi qui les ai appelé, y'avait des hommes dehors qui tentaient de foncer la porte.





Salma: Bouba j'en ai marre que tu continues à te comporter comme ça.





Il calcule pas, il part dans le balcon et s'allume un joint trkl.





Moi: Salma arrête de pleurer.





Elle: J'en ai marre Noûhr ! Bouba il se comporte tout le temps comme ça ils vont finir par le tuer un jour, il a tout le temps des problèmes avec des mecs dangereux et c'est sûr ils l'ont suivi jusqu'ici.





Moi: Calme toi t'es pas dans un état stable.





Elle: Je vais voir si la police est là.





Moi: Non attends assieds-toi et calme toi, moi j'y vais.





J'avance, je me tenais devant la porte mdr je disais ça alors que j'étais morte de trouille, j'ai fait 5 minutes pointer devant la porte mdr.





Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant