#Partie 80_
Maya la mère de Noûhr en multimédia.
~
...: Tu verras tu vas le payer.
Moi: Non me fait pas de mal stp.
...: Je vais te tuer comme tu l'as fait avec moi.
Moi:....
...: Tu n'as rien vu encore.
Et la je me réveille en sursaut, c'était un cauchemar, mon cœur il battait à la chamade, je transpirais de ouf, j'étais dans le noir total et j'avais super peur. Mon Dieuuuu je l'ai revu 😭😭😭😭😭💔💔💔Son image il venait dans ma tête en boucle, je rallume la lampe torche de mon tel et sort de la chambre en tremblant, je voyais flou là je sentais qu'il y'avait une crise d'angoisse en route. J'avance je remarque que les lumières du salon sont allumés. J'avance doucement et vois Birame et Yasmine. J'étais en pleure, je sèche mes larmes et fais mon entrée dans le salon.
Moi: Il est tard et vous dormez pas.
Birame il sursaute et me regarde et dit.
Lui: Pourquoi je te vois jamais venir ? T'as quoi t'as l'air déprimée, tu pleures ?
Je me retourne pour pas qu'il aie trop de vu sur mon état et la je vois qu'Issayah il était là, il était arrêté devant la baie vitrée.
Lui: T'as quoi ?
Moi:....
Ils me regardaient tous chelou, ça pouvait se voir à ce point là que j'étais mal ? Il fronce les sourcils et me dit.
Lui: Viens là.
J'avance vers lui, il me prend la main et m'emmène dans la cuisine, après il me dit.
Lui: Dis moi ce qui se passe.
Moi: Il se passe rien.
J'étais à deux doigts de m'y mettre à nouveau, moi quand on me demande ce que j'ai, je peux plus contrôler mes larmes.
Moi: Insistes pas stp.
Et la mes larmes ils ont commencé à couler, je vous ai dit quoi ?
Moi: J'ai pas envie d'en parler.
Et là il avance et vient me prendre dans ses bras, ça me fait chaud au cœur de voir à quel point il est à l'attention avec moi, je dis rien je le sers en retour et on reste comme ça pendant 2 minutes, je faisais que de pleurer.
Moi: Je ne suis qu'une meurtrière, j'ai tuer mon propre oncle !!
Lui:....
Moi: Maintenant il...il...veut...se venger ! Et y'aura...pas de place...pour moi...au paradis. *Dis-je entre plusieurs suffoquement*
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
MaceraJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...