•Part 34•

846 73 2
                                    

#Partie 34_

...

Le soir, j'étais seule à la maison, personne n'était revenu!
J'étais entrain de stresser à mort.
Je choisissais la tenue que j'allais porter ce soir quand je vois Ariane entrée dans ma chambre.


Ariane: T'es prête ?


Moi: Oui faut juste que je m'habille.


Ariane: Vas-y tu me retrouves en bas.


Moi: Okay.


Jai mis un abaya noir avec un sac Gucci, et des tapettes simples (à mon pied gauche😂) vivement je me débarrasse de ces béquilles.
Je suis descendue et ils étaient déjà prêts.


Moi: Salma, tu pars pas ?


Salma: Non! Je me sens pas trop bien.


Moi: Ah j'espère c'est rien de grave.


Salma: Non tkt.


Après on a pris la route, dans la voiture j'étais super calme, mes mains commençaient à devenir moites. Plus on se rapprochait de la maison plus j'avais de plus en plus peur.




Moi: Ariane j'ai peur !




Aliou: On est la Noûhr, il t'arrivera rien.





Moi: Je sais mais j'ai peur.




Mes mains ont commencé à trembler.




Ariane: Arrête de flipper, il va rien t'arriver, on va juste parler avec sa famille.




Aliou: Si tu veux quand on entre tu viens t'asseoir entre Ariane et moi, D'accord ?





Moi: Oui!





Ariane: Calme toi, je suis là et cette fois je vais les laisser t'emmener là-bas.






Moi: D'accord.






Bref ils ont continué à me rassurer
et je commençais à me détendre un peu. Une fois arrivée à la maison, je voulais pas sortir de la voiture.





Aliou: Donne moi ta main.





Je lui donne ma main et on avance ensemble.
Mes mains étaient entrain de trembler encore.




Aliou: Quesseu ta a tremblé comme ça ?





Moi: Rien.





Y'avait déjà des voitures devant la maison. Et parmi ces voitures, y'avait la sienne.
On clique sur la sonnerie de la maison. Et quelques secondes plus tard le gardien vient nous ouvrir.
On a commencé à entrer dans la maison, ça m'a fait un peu bizarre de revoir la maison, ça fait des mois je ne l'ai pas vu. Et une fois devant la porte du salon, je me suis stopper directe.





Ariane: Noûhr dis moi t'a peur de quoi au juste?





Moi: Rien, on y va c'est bon.





On ouvre la porte du salon, je marchais derrière Ariane en me collant à lui.
Je tourne la tête et vois la maman de Siré, avec ses sœurs, son frère, son oncle, sa première femme, y'avait aussi Maman, mon géniteur, la 2ème femme de mon géniteur et enfin le grand méchant loup.




Quand je l'ai vu, mon cœur a commencé à battre très fort, je me suis mise à me remémorer de ces scènes où il me faisait du mal.
Il m'a regardé super mal, j'ai directe tourné la tête.
Je suis allée saluer sa mère, son oncle, arrivée à ses sœurs, elles ont pas voulu prendre ma main donc j'ai pas calculé.
Je suis allée faire la bise à maman, j'ai pas salué la deuxième femme à Papa, arrivée devant Papa je lui ai tendu la main mais il l'a pas serrer. Je range ma main et pars m'assoir à côté de maman.



Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant