#Partie 66_
~
Moi: Alors tu m'emmènes ou ?
Lui: Malheureusement y'a rien d'interessant ici.
Moi: Comme au Nigeria ?
Lui: Tu délires ou quoi.
Moi: Mdr vas-y je rigole, mais dis moi on va où ?
Lui: On va passer la journée ensemble du coup tu vas me suivre dans mes mouvements.
Moi: Bah...Fallait m'engager directement comme assistante.
Lui: C'est pas une mauvaise idée, je vais y penser.
Moi: Mdr.
Après j'entends son téléphone sonné il laisse sonner un moment mais ça insistait du coup il décroche.
Lui: Ouais ?
...: Issayah ?
Lui: C'est qui ? Et t'as eu comment ce numéro ?
...: C'est un pote à toi qui me l'a donner, askip t'es sur Bamako, euh...on peut se voir stp?
Lui: Mdr je sais même pas t'es qui.
...: Tu m'as pas reconnu ? T'es sérieux !? On s'est vu y'a quelques semaine en Afrique du Sud, au truc de ton père.
Lui: Ah je m'en souviens pas.
Il est trop bref mdr.
...: Lol Ok, bah mon prénom c'est Fatou.
Lui: Enchanté Fatou et désolé de ne pas t'avoir reconnu, t'es une malienne ?
Elle: Non une sénégalaise, c'est pour ça je voulais qu'on se voit avant que j'y retourne.
Lui: Tu sais quoi je suis au volant je te rappelle.
...: D'accord.
J'aime trop son français elle avait un accent, il raccroche, retire la puce du téléphone, tout ça en conduisant hein j'avais grave peur qu'on fasse un accident, bref il retire la puce et la casse.
Lui: Ya des gens ils sont super têtu, quand je dis je veux pas on donne mon numero à n'importe qui ils écoutent jamais.
Après un autre téléphone s'est mis à sonner, sûrement celui du travail. Il décroche, il a reçu plus de 4 appels après ça.... Après il dit.
Lui: Alors Noûhr je suis vraiment désolé, c'est toujours comme ça ils me laissent jamais tranquille.
Moi: Lol T'inquiètes.
Quelques minutes plus tard on arrive devant un bâtiment dans l'aci 2000, il se gare et me dit de descendre
On descend, il prend une mini valise Louis Vuitton dans le coffre et avance, je le suis.
Une fois à l'intérieur, ils nous contrôlent et tout après il se dirige vers les escaliers, j'étais en talon du coup ça risquerait d'être assez difficile pour moi de monter.
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
Phiêu lưuJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...