•Part 50•

807 64 0
                                    

#Partie 50_



~




Elle venait de tirer😱😱😱 y'avait du sang qui coulait à flot....

J'arrivais pas à parler j'étais en panique totale. Je m'approche d'elle et vois qu'elle commençait à fermer les yeux.
Je cours pour aller cherché de l'aide, j'étais en panique totale, c'est la première je vois quelqu'un utiliser une arme devant moi 😱 bah sayer je vais être traumatisée à vie. Je cours dire à Estelle d'appeler les secours.
Elle a voulu se suicider! Sous mes yeux en plus !😱 imaginez elle meurt, je pourrais jamais me sortir cette image de la tête.
Je retourne dans le bureau et vois qu'elle est inconsciente, toute la moquette était recouverte de sang, les gens commençaient à venir de ouf.





Moi: Hey...s'il vous plait, sortez ! Y'a rien regagnez vos bureau.






Et la ils prennent tous la sortie.
10min plus tard Estelle vient me dire que les secours sont déjà là.
Ils sont venus et ils l'ont mis sur un brancard et sont descendus avec elle, je descends aussi et monte dans la voiture à maman et suis l'ambulance.



...



Une fois arrivée à l'hôpital, elle a direct été prise en charges, moi j'étais dans le couloir des urgences entrain de tourner en rond.
Je prends mon téléphone et remarque que ya plus de batterie, heureusement j'ai un chargeur de secours dans la voiture.
Une fois rechargée j'appelle direct maman, elle décroche pas, j'appelle Aliou et lui il décroche.






Moi: Aliou ! Il s'est passé un truc de malade je sais pas comment réagir, la femme de Siré...






Aliou: Ralentis je comprends rien, qu'est ce qui se passe.






Moi: La femme de Siré elle est venu me voir aujourd'hui au bureau, elle avait un flingue et elle s'est tiré une balle dans le ventre devant moi.






Aliou: T'es où ?






Moi: Je suis à l'hôpital elle est entrain de se faire opérer je crois, stp tu peux venir ?






Aliou: Je suis un peu loin la, mais je vais essayer de voir si je peux faire vite, ou j'enverrai quelqu'un au pire.






Moi: Okay bye.






Je raccroche et m'assois sur une chaise.
5h plus tard, maman elle m'avait toujours pas rappeler, Aliou il n'était toujours pas là j'étais seule dans le couloir, quand je vois un médecin se diriger vers moi.






Lui: Bonjour Madame, je peux vous aider ?






Moi: Euh oui euh j'attends d'avoir des nouvelles d'une patiente.






Lui: Et quel est son nom et son prénom?






Moi: Maï et je connais que son prénom.






Lui: Celle qui a reçu une balle ?






Moi: Oui elle même, alors comment elle va ?






Lui: Vous êtes de la famille? Ou une amie ?






Moi: Juste une connaissance.






Lui: Alors je peux rien vous dire, je risque de me faire virer si je divulgue des informations personnels d'un patient à une simple connaissance, c'est l'un des règlements prioritaires de cet hôpital.






Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant