•Part 57•

801 61 4
                                    

#Partie 57_


~


J'ai voulu faire la warrior en allant voir et je fus choquée de voir des hommes cagoulés.
Je cours pour aller m'enfermer dans une chambre, désolé Emy mais je tiens à ma vie.
Comme je le disais j'étais dans une chambre et je commençais à entendre des bruits chelou, je crois la chambre elle est hantée, je descends en furie, je pars dans le salon et vois les filles dans la même position.









Moi: Y'a une chambre hantée à l'étage, j'ai entendu des voix.







Elles me regardaient sans parler et la Kya dit.







Kya: Ils sont partis avec Emy.







Moi: Quoi !!!?







Kya: Tu les as vu pourquoi tu l'as pas aidé ? Maintenant ils sont partis avec elle on va dire quoi à Moussa ? Et à ses parents ?







Moi: Putaiiin non ils ont pas fait ça.







J'étais super inquiète j'avais grave envie de pleurer, j'ai été égoïste.
Et la Kya dit.







Elle: Commence même pas a lâcher des larmes ici.







Aïda: Kya 😂 arrête, Noûhr elle rigole.







Et la j'ai rien compris je vois Moussa avec Emy.







Moi: Les filles rassurez moi que vous voyez la même personne que moi.







Elles: 😂😂😂😂







Emy: Imagine c'était des vrais kidnappeurs, ils m'auraient embarqués.







Et la Moussa s'approche et me donne un coup derrière la tête.







Lui: Imbecile, enfant bête.







Moi: En tout cas moi je me suis pas cacher derrière le fauteuil en regardant la scène.







Et la je vois mon grand frère d'amour, qu'il est beau mon Aliou, je saute sur lui, lui même il était choqué 😂😂😂😂 je lui faisais des milliers de bisous.







Moi: Tu m'as manqué.







Il a touché mon front pour voir si j'avais pas de fièvre puis il dit







Lui: T'es sûre tu vas bien? Et ta peau elle est grave brûlante.







Moi: Oui je vais bien arrête de faire le choqué parce que tu m'énerves.







Voilà c'est ça le problème, nos rapprochement ne durent jamais longtemps.
Emy rien qu'elle collait Moussa.
Moi je suis montée car ma migraine ne faisait que s'empirer, en plus j'avais grave envie de vomir.
Je reste coucher et là je reçois un message sur mon téléphone, je regarde et vois.







...: T'as voulu tuer ma femme et mon enfant, je t'ai mis en prison et t'es vite sortie grâce au pouvoir de tes frères, ton argent ne te sauvera pas toujours tu sais pas de quoi je suis capable, fais des douas pour ta mère car c'est elle qui va en subir les conséquences.







Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant