•Part 77•

773 57 0
                                    

#Partie 77_

Tiguida en multimédia✊🏽

~



Elle: Ami.







Moi: Mais toi et elle y'a quoi entre vous au juste ?







Elle: Elle est partie dire à Alima que moi je lui ai piqué son mec.







Moi: Jure !? Mdr quel mec ?







Elle: Elle sortait avec Abdul.







Moi: Comment elle a su que t'étais avec lui ?







Elle: Bah je les ai présenté, elle a fait genre elle le connaît pas et tout et après elle part dire ça, non mais ça m'a grv choquée venant d'elle.







Moi: Ça s'est passé quand ?







Elle: Avant la fête d'Anna.







Moi: Ah ok, c'est sûr t'es plus avec lui ?







Elle: bien sûr que oui.







Moi: Hum.







Elle: Attends j'ajoute Alima parce qu'elle dit qu'on a grave merdé.







Moi: Vas-y.







Elle l'appelle et elle décroche 2 min plus tard.







Tiguida: T'as cru t'étais une star n'est ce pas ?







Alima: Vous êtes malades vous, en plus j'ai coupé l'appel de mon mec donc calmez vous.







Tiguida: Tu vas partir à la graduation de Noûhr ?







Alima: Bien sûr c'est la famille !







Moi: Ooonhhw.







Alima: Si elle m'envoie mon billet d'avion bien sûr.







Moi: F**ck u.







Alima: F**ck u back!







Tiguida: Oh mon dieu arrêtez d'être vulgaire.







Moi: Bon Alima on t'a pas fait venir parce que tu nous manque, Ami elle raconte quoi sur moi là-bas ?







Alima: Bah toi elle a dit que ton frère l'a trompé avec une autre meuf et que t'étais au courant.







Moi: C'est ça elle dit ?







Alima: Moi à la base je voulais juste savoir ce qu'il y avait entre vous, je voulais juste arranger les choses. Mais elle m'a sortie des trucs de ce genre, et elle m'a aussi dit de venir te le dire car elle a pas peur de toi, par contre elle l'a pas dit qu'à moi, elle dit plein de méchanceté sur toi à d'autres gens, je lui ai dit que là par contre chui pas d'accord avec elle, je l'ai remise à sa place salement du coup on se parle pas.







Moi: Hum, c'est pour ça je dis qu'elle a pas de vie.







Alima: Mais moi je pensais qu'elle avait un différent qu'avec toi, j'étais pas au courant pour Tiguida.







Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant