#Partie 86_
~
Moi: T'as osé lever la main sur moi Fady ? T'as oser ?
Et la il commence à se calmer et dit.
Lui: Je suis désolé je sais pas ce qui m'a pris, je me suis pas contrôler, tu sais qu'en ce moment je suis un peu perturbé stp mon cœur pardonne moi.
Je le regarde perplexe.
Il me prend le visage et dit.Lui: Je suis désolé je le referai plus, tu me pardonnes ?
Moi: Hum oui mais wallah Fady tu relèves la main sur moi encore ! Wallah je t'adressais plus jamais la parole.
Lui: Je te le promets.
Il me prend dans ses bras, j'étais un peu perdu, je comprends pas pourquoi il est autant impulsif et incontrôlable d'un coup.
Je me détache de lui et pars me rincer le visage dans la salle de bain. Après je sors et je viens le trouver entrain de fumer, non mais il se fou de moi la ?Moi: Fady tu fais quoi la ?
Il se tourne vers moi me regarde et dit.
Lui: Ça m'aide à me calmer.
Tchiiipp il m'énerve quand il fait ça wallah, de toute façon je m'en fou de sa vie qu'il meurt même, je pars m'enfermer dans la chambre.
Bref durant tout notre séjour à Paris on a fait que ça, on se dispute on se crie dessus après on se réconcilie, ces potes il les côtoie tjs il veut pas les lâcher bref un jour il comprendra que ces gens ne sont pas fréquentable.
Bref aujourd'hui on rentre à Bamako, j'étais grave excitée vous avez pas idée à quel point, avec Fady on a décidé de faire comme si on se connaissait pas à l'aéroport de Bamako, une fois qu'on arrive il part de son côté et moi du mien.Bref on arrive enfin, on récupère nos baguage et on se dit au revoir, je lui ai fait un gros câlin. On sort, je fus frapper par une chaleur très forte, de retour à la réalité mdr.
J'avance et là je vois Moussa, c'est lui qui doit venir me chercher car Aliou n'est tjs pas revenu ni Ariane.
Je pars lui faire la bise il était frais de fou il était encore plus beau ah le kognonkai !
On entre dans sa voiture et la il me dit.Lui: Attends c'est pas Fady là-bas ?
Je tourne la tête et vois Fady, il attend son ptit frère qui doit venir le chercher.
Moi: C'est qui Fady ?
Mdr chui trop une comédienne.
Lui: Le cousin d'Emy.
Il part à sa hauteur, fais descendre sa vitre et dit.
Lui: Fady ?
Il lève la tête et nous voit mdr il a fait une de ces têtes.
Lui: Ouais frère c'est comment ?
Ils se checkent et Moussa lui dit.
Lui: Ouais on est là, sinon tu viens de Paris aussi ?
Fady: Oui je viens de Paris.
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
AventuraJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...