#Partie 74_
~
Lui: Noûhr, ça va ?
Moi: Oui papa et toi ?
Lui: Oui ça va, t'es rentrée ?
Moi: Euh bah justement puis qu'on en parle le chauffeur il est plus là.
Lui: Oui je sais on est ensemble mais je pensais que vous étiez déjà rentrée.
Moi: Non on est pas rentrée, mais y'a Aliou tu sais on peut rentrer avec lui.
Lui: D'accord vous pouvez faire ça.
Moi: Merci pa' Bisous.
Et je raccroche, Binta elle retourne à l'intérieur sans m'attendre, trop impolie cette fille. Je rentre dans la cour et vois que les gens commençaient déjà à partir, les copines d'Emy me disent au revoir et s'en vont, tout le monde partait un à un.
Une fois dans la maison y'avait tout le monde, j'étais assise à côté d'Aliou et là j'entends une voix qui m'ai familière....: Ouais et c'est lui qui me traine dans ses conneries, sinon Issayah lui depuis qu'il a rompu avec Amirah il revit.
Eux: Mdr.
Je regarde la personne et je fus choquée de voir Hamid, l'antillais de l'autre fois, le gars de l'hôtel mdr.
Moi: Hamid !!!? Même pas tu me salues wsh.
Et la ils pointent tous leur regard sur moi. Hamid lui il me regardait choquer mdr je crois il m'avait pas vu.
Lui: Noûhr c'est toi ?
Moi: Lol nan c'est pas moi.
Lui: Depuis taleur je te regarde, j'hésitais à fond je pensais c'était pas toi.
Moi: Bah c'est moi, Tu dates hein ! Je t'ai plus revu depuis l'autre fois.
Lui: Ouais mon boss il veut pas me laisser respirer il me fait trop travailler en ce moment, j'ai envie de me cacher pour un moment.
Moi: Mdr il va bien ma star ?
Lui: Ouais il va bien.
Emy: Je suis choquée de voir que vous vous connaissez déjà, Noûhr c'est lui mon grand frère.
Moi: J'en étais sûre vous vous ressemblez grv.
Elle: Arrête chui plus belle que lui.
Moi: Avec vos yeux flippant là.
Aliou: Noûhr pourquoi vous aimez m'entraîner dans vos bêtises ? Papa il vient de m'appeler il dit de vous ramener tout de suite à la maison, vous lui avez dit quoi ?
Binta: C'est pas moi hein c'est elle.
Moi: Mais c'est pas de ma faute si le chauffeur il est rentré sans nous.
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
AventureJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...