•Part 28•

865 63 0
                                    

#Partie 28_

...

Lui: C'est quoi ça ? Tu m'expliques ?


J'étais entrain de trembler de peur, j'avais la tête baissée.



Lui: RÉPONDS!



J'ai sursauté directe!



Lui: Tu veux pas répondre ? Parfait!



Il commence à s'approcher.


Moi: NON, NON, STP JE VAIS PARLER!


Lui:....


Moi: C'est Aliou qui me l'a donné!


Il s'est mis à me regarder pendant un bon moment puis après il m'a jeté le téléphone à la gueule.


Siré: Prends le, de toute façon ya plus de wifi, je l'ai débranché donc fais en ce que tu veux !

Comment un être humain peut être aussi sans cœur? Je m'en foutais un peu parce que j'avais pas le code de la wifi donc....
Mais il m'a donné mon téléphone c'est déjà mieux que rien !

J'ai ramassé mon téléphone puis j'ai vu que l'écran était un peu cassé, c'est pas grave j'ai connu pire. Bref je suis retournée à mes occupations.

Après je suis partie me coucher, quelques minutes plus tard il vient s'allonger à côté de moi et dit.

Lui: Dis moi ? T'es la pour quelle raison ? Je t'ai trop laisser du temps.


Je savais exactement de quoi il parlait mais j'ai fait comme si j'ai rien entendu.


Lui: Approches.

Mais il est malade, et la je vois il s'approche de moi, je me suis direct lever du lit.


Lui: Ah bon c'est comme ça ?


Moi: Stp Siré, je t'en supplie.

Je me suis même assise à genou.
Il me regarde deux secondes puis se lève du lit et quitte la chambre.
Bref Je vais vous faire passer du temps.

Alors entre Siré et moi c'est no calculage depuis la dernière fois, tous les jours il vient de son travail et trace directe chez sa première femme, j'avais mon téléphone mais y'avait pas de crédit dedans ni de forfait, du coup j'étais tout le temps seule, isolée, des fois je me mettais à crier seule dans la maison, je pleurais, hurlais, j'étais entrain de subir une torture mentale voir traumatisme.

Ils me manquaient tous, mes frères mes sœurs, maman, les filles ! Je me demande comment ils deviennent et pourquoi ils forcent pas pour venir me voir.
Hier, j'ai reçu une notification qui disait que quelqu'un m'avait envoyé du crédit! Mais tellement j'étais mal j'y ai pas fait attention, je m'en foutais carrément. Comme je le disais, il me calculait pas du tout jusqu'à ce soir...

J'étais assise par terre dans le salon entrain de regarder un point fixe. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait le ménage! Du coups y'avait de la poussière partout.
La bonne de ma belle mère est venu m'apporter à manger mais j'ai refusé d'y toucher. Elle s'inquiétait vraiment pour moi, mais ne faisais rien pour me sortir de là. Dans ce monde on ne peut compter sur personne.

Bref quelques minutes plus tard j'entendais quelqu'un venir.
J'ai pas levé la tête pour voir c'était qui.
La personne est venue à ma hauteur et a commencé à me tirer les cheveux, j'avais les cheveux crépus de fou du coup ça me faisait atrocement mal.


Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant