•Part 61•

847 56 1
                                    

#Partie 61_

~

Lui: Je pars à 6h je pense pas qu'on va se revoir, tu me donnes ton num ?







Moi: Non toi donne le tiens.







Lui: Non sur ce téléphone j'ai un numéro privée ça peut pas être appeler, et j'ai trop de numéro je les connais pas par cœur.







Moi: Vas-y.







Je lui donne mon num et on retourne à l'intérieur.
Une fois à l'intérieur on voit tout le monde dans le salon à part Kya, je m'assois et Aïda dit.







Aïda: Je veux pas rentrer.







Aliou: Bah reste, on part sans toi.







Moi: Wallah Aliou apprends à être galant, Aïda t'inquiète si tu veux je peux rester avec toi.







Aïda: Merci Noûhr j'ai de la chance de t'avoir.







Aliou: T'as pas la chance d'avoir qui ?







Nous: 😂😂😂







Moussa: Tant que vous avez des cheytans comme Noûhr à vos côtés vous serez jamais tranquille.







Moi: Okay Moussa.







Après on continue à parler mais on sentait grave l'absence de Kya, d'habitude c'est elle qui met de l'ambiance.







Emy: Franchement ce voyage a été grave bien merci les gars.







Aïda: De ouf.







Moussa: Remerciez plutôt Issayah car la villa elle lui appartient et il vous a invité.







Nous: Merci Issayah.







Lui: De rien c'est la famille.







Aliou: Noûhr t'as aimé ton anniversaire de rêve ?







Moi: Mdr j'ai plus que kiffer j'ai surkiffé!







Bouba: Maintenant il manque plus qu'on se marie elle et moi.







Moi: C'est quand tu veux chéri.







Aïda: En tout cas c'était une anniversaire de folie.







Moi: Franchement j'ai pas de mots pour vous remercier, depuis le début vous m'avez organisé une fête d'anniversaire surprise et j'ai appris à vous connaître encore plus, franchement vous êtes les meilleurs, mais j'avoue que y'a eu des bad moments mdr.







Emy: Ah oui les coups de feu mdr j'oublierai jamais.







Moi: Et comment Aliou il s'est jeté au sol quand il a entendu les coups de feu 😂😂😂😂😂 c'était trop drôle.







Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant