•Part 03•

2K 118 1
                                    

#Partie 03_


~


Papa: Waleykoum salam.






J'avance en me faisant toute petite il avait la tête baissé sur son téléphone, même un petit regard il m'a pas lancer.






Moi: Papa, je....






Toujours le regard baissé je bégayais comme une conne 😂.







Papa: T'es bien arriver ?






Moi: Oui alhamdoulillah.






Lui: Bon je vais être bref je t'ai fait venir pour que tu restes,tu oublies définitivement Chicago, tu t'installeras ici ta déjà fait ton bachelor et ton master donc tu travailleras avec Aliou, il te guideras.






Mon père il exerce plusieurs fonctions ici, qui sont dirigés par des personnes différentes, Et Aliou lui il entreprend le domaine immobilier.






Moi: Okay.






Papa: Encore une chose.





Moi: Ouii ?





Il hésite une seconde puis dit.





Lui: C'est bon on en parlera plus tard.






Plutôt chelou lui, bref je me lève et me dirige vers la porte.
J'appelle mon frère alyou.
Après 10 sec, il décroche.






Aliou: Une revenante !






Moi: Hahaha très drôle.






Aliou: La réalité c'est pas un peu trop dur ?





Moi: Mdr arrête j'étais pas une princesse là-bas non plus.






Lui: T'es tjs en vie ? Papa il t'a pas ôté la vie ?






Moi: Je te donnerai pas ce plaisir Mdrr.






Bref on a continuer à parler et d'un coup je le vois devant moi🙄
Il aime tro faire sa, bouffer tout mon misérable crédit, je saute dans ses bras il est tellement grand.






Aliou: Oh t'a claircis de ouf






Moi: bah ouais le climat de là-bas.





Aliou: Tu veux bien aller cuisiner pour mes potes et moi, le cuisinier est malade.






Moi: Euuuh je reviens d'un voyage Aliou, mais bon, oui avec plaisir, tu veux je vous cuisine quoi ?






Aliou: Adja la cuisinière de maman elle est la elle te guidera.






Moi: D'accord.






Je pars l'aider, alors au menu il y'avait:
Du yassa au poulet, et du lakh comme dessert, alors je vois bien qu'aujourd'hui on est au Sénégal.
Alors elle m'aide à les déposer sur la grande table à manger qui était bien présenté d'ailleurs, je croise maman dans le couloir, elle me dit.






Elle: Noûhr tu fais quoi ?






Moi: C'est Aliou, il m'a demander de cuisiner un truc pour lui et ses potes.






Elle: Quoi il est malade ? Tu dois être fatiguer.






Moi: Non je suis pas fatiguée, t'inquiète ça me dérange pas.






Je pars dans le salon et la je vois mon frère et ses potes.






Moi: Weeesh la star est de retour vous pouvez applaudir....






Moussa: Regardez moi celle là.






Moussa c'est l'un des potes sûr de mon frère Aliou, ils sont super proche depuis qu'ils sont tout petit.
Alors là quand j'ai tourné la tête et que je suis tombée sur lui, j'ai faillis m'enfuir du salon, c'était la dernière personne dont je voulais voir....
Je m'approche et dis.






Moi: Hum c'est prêt.






Et je sors du salon, non mais vous le connaissez pas ce type, c'est un monstre, alors je vous explique.
Je suis déjà sortie avec lui, c'est un pote d'Aliou, il me draguait et me disait qu'il était amoureux de moi et tout, c'était pendant un congé, je revenais de Chicago et j'avais 19 ans.
Il me montrait une autre image c'était l'homme parfait et moi je commençais à tomber dans son piège, j'étais super naïve, et un soir il a tenté de coucher avec moi, genre il est venu ici chez moi, et il a tenté de coucher avec moi, moi j'ai pleuré j'en ai en parler à personne depuis à part une copine....






Apres il est parti mentir sur moi à des gens, en disant que je suis une pute, qu'on a rompu parce que je l'ai tromper avec un mec avec qui je couchais, et que je suis une mytho bref, tout ça pour vous dire que cet homme c'est un putain de vicieux.

Après je suis partie dans ma chambre, qui a beaucoup changer d'ailleurs, j'ouvre ma valise et prends mon ordi et je commence à faire mon cours en ligne, j'ai eu un bref arrangement avec les gens de mon école et ils ont dit que dans 3 mois si je repars pas je redoublerai d'une année....
Apres Aliou il ma appeler pour que je descende, je descends et il me dit.




Lui:....

....

Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant