•Part 52•

890 58 1
                                    

#Partie 52_


~


Une fois arrivés à l'aéroport, on entre à l'intérieur , on avait pas de bagage à enregistrer du coup on part directement nous faire embarquer, une fois là-bas le monsieur nous dit qu'on pourra pas monter car l'avion allait décoller d'une minute à l'autre, après un autre monsieur vient lui dire de nous laisser monté, en plus l'autre il nous l'a dit avec tellement d'impolitesse 🙄 je lui dit.





Moi: En tout cas nous on va bien monter, Hahaha.






Aliou il en avait marre de moi....


...


Nous voilà dans le VIP lounge de l'aéroport Paris Charles de Gaulle, nous étions entrain de dejeuner, j'embêtais Aliou à fond.






Moi: Aliou, ton tatouage maman elle le sait ? Parce que j'ai remarqué un truc, à chaque fois tu pars la voir tu mets un long truc.






Et oui Aliou il s'est fait tatoué une fois quand il était aux states, Ariane aussi, C'était de vrais bandits.






Aliou: S'il te plaît je suis fatigué me casse pas la tête.






Moi: En tout cas maintenant tu vas faire tout ce que je te dis de faire sinon je dirai à maman que tu t'es fait tatouer.






Aliou: Tchuuuur.






La façon dont il a Tchiper c'était trop drôle, en plus il sait même pas tchiper.






20 mn plus tard ils nous informent qu'on doit bientôt embarqué, Aliou il me dit de l'attendre qu'il revient, chelou lui.
Du coup je l'attends et 5 mn après je le vois venir avec une femme, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu, elle était pas mal du tout.
Ils avancent et elle me fait la bise, okay on se connaît pas mais si tu veux !
Elle était très sociable, j'aime trop les gens comme ça, alors que moi je ne le suis pas du tout.
Après on monte dans l'avion, et je vous épargne le trajet du vol car c'était vraiment long.




12 heures, 40mn plus tard, notre avion venait de se poser sur la piste, on était enfin arrivé.
Durant tout le vol, j'ai fait que regarder des films, j'ai pas fermé l'œil une seule fois donc j'avais grave sommeil.
Une fois sortie de l'aéroport, on prend direct un Uber pour aller à l'hôtel.
Arrivée à l'hôtel j'ai pas cherché de midi à quatorze heure je me suis jetée sur le lit et me suis directe endormie. 



Quand je me suis réveillée, il était 21h, j'avais même pas remarqué la grosse baie vitrée qui me donnait une vue incroyable, dès fois j'ai grave peur du vide mais là c'était autre chose.
Bref j'avais énormément faim, je sais pas il est passé où mon idiot de grand frère je me lève et pars à sa recherche et je remarque qu'on était dans une grande suite.





Je toque là porte d'une chambre, personne me dit d'entrer mais j'entre quand même et je vois Aliou entrain de dormir.
Il a l'air tellement innocent quand il dort. Je m'approche et essaye de toucher son visage mais il me prend brusquement la main.






Moi: AAAH tu dors pas !!?






Il m'a fait peur wallah.





Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant