•Part 54•

836 63 1
                                    

#Partie 54_

~

Ils se retournent tous et là Ils se précipitent tous vers moi et je dis.






Moi: Je crois mes règles sont là.







Ils me regardent tous en mode elle est sérieuse elle😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 je les ai bien eu!







Kya: Nique ta race!







Et la Aliou dit.







Aliou: Moi par contre je crois j'ai eu un truc au bras, à cause de ma chute.







Ah oui j'ai vu sa chute quand les couvres feux ont commencé, c'était trop drôle Dja mon type il a peur mais il fait genre devant nous😂😂😂😂







Moi: Vas à l'hôpital faut pas t'asseoir avec ça.







Un policier vient vers nous pour nous demander si ça allait et tout, on lui dit que tout le monde va bien, ils ont dit ils sont toujours à la recherche de ces voyous qu'ils sont déjà à leurs traces.







La voiture était enfin là ! Et c'était un autre homme qui conduisait, il s'appelait Mamadou.
Au bout d'un moment on arrive devant un building tout en vitrine belle de ouuuff, l'endroit était plutôt calme on dirait c'est un endroit privé.







Moi: On fait quoi ici ?







Aliou: Vous restez ici avec Zeinab je pars vite fait à l'hosto, quand j'arrive je vous explique.







Moi: Hum.







On descend et il part avec Moussa et le Mamadou la.







On avance et une fois à l'intérieur on entre dans l'ascenseur et là on voit un homme, il ressemblait à un spanish, y'avait un chien, un Rottweiler, c'était un ascenseur plutôt grand du coup on était un peu loin d'eux.







Moi: C'est quoi ça putaiiinn!!!!







Emy: Ce chien il est grave dangereux, j'ai peur !







Kya et Zeinab elles étaient grave zen, no stress.







Le chien il commence à aboyé, le gars il le tenait mais pas fermement vous voyez ?







Moi: AAAAAAHHHHH monsieur tenez bien votre chien! Tenez le bien!







Je disais ça comme si il comprendrait le français 😂







Et la Kya dit.







Kya: She wanna tell u that u should keep ur f*cking dog away ! And yeah she said your fucking Dog (Elle veut te dire que tu devrais éloigner ton putain de chien, et oui elle a dit ton putain de chien)







Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant