•Part 15•

1K 75 0
                                    

#Partie 15_

...

*dans la peau de Nouhr*


Je suis partie dans ma chambre, une fois calmée je refais mon apparition dans le salon.


Moi: Elle est pas revenue ?


Tiguida: Non, je commence à m'inquiéter la !


Anna: J'espère il lui est rien arrivée.


Avec les filles on a fait comme si de rien n'était, c'est tout le temps comme sa quand on se dispute.
Je regrettais un peu sur la manière dont j'ai parlé à Ami, elle n'y était pour rien en plus, j'ai abusé ah mort mais bon, avec cette putain de fierté que j'ai, je risque pas d'aller vers elle en première !


J'entends la porte claquée et juste après Ami fait son entrée.



Tiguida: Putaiiin tu m'as fait peur ! On s'est inquiété de fou.



Ami: J'étais descendue prendre un peu d'air.



J'entends la porte claquée de nouveau et la je fus étonné de voir Aliou, je m'attendais pas à le voir avant ce soir.
Il se dirige vers Ami sans nous calculer et dit.



Aliou: Vas-y bébé parle moi stp.



Si j'étais pas en froid avec Ami je l'aurais traiter de canard !😂



Ami: J'ai pas envie.




Aliou: Vous m'expliquez ce qu'elle a là !? *s'adressant à nous*




Moi: Lol, nous étions au courant nous que vous étiez en couple ? C'est mieux vous nous mêler pas dans vos histoire.




Aliou: J'ai une tête à rigoler là Nouhr? J'aime pas tes gamineries t'a compris ?




J'ai roulé fort des yeux, c'est vrai que Aliou fâché c'est pas très beau à voir.




Tiguida: Elle pleurait taleur en disant que vous avez rompu.




Aliou: De quoi on a rompu ? Moi je t'ai dit ça ?




Ami: Le message c'est un chien qui la envoyé peut être !?




Aliou: MAIS QUEL PUTAIN DE MESSAGE?




Anna la peureuse la elle a direct sursauté 😂😂😂😂.




Ami: Pas la peine de t'énerver le message il est là il va pas s'envoler.




Je crois qu'il nous faut des pops corns là non ? Il manquait juste ça tellement j'étais à fond dedans.
Il prend le téléphone de ses mains et commence à lire silencieusement le message.
Son visage s'est vite décomposé.




Aliou: MAIS... c'est moi je t'ai envoyé sa ?




Ami: Tu vois le numéro de qui d'autre ?




Aliou: Mais wallah je t'ai pas envoyé ça, en plus je te l'aurai jamais dis par messages.




Ami: C'est sur ? C'est qui alors ?




Et c'est fini ? Pff tu me déçois Ami.

Bref à part ça mon frère il jure jamais sur Wallah pour rien, je le crois moi, même si mon avis ne compte pas.

Après ils se sont réconciliés, Mdrrr il l'a pris dans ses bras,
jusqu'à vient le moment où ils se font un bisou sur la bouche, eeehhh j'étais bouché B mdr en plus elle pardonne vite Ami 😂 si c'était moi j'aurai fait tellement d'histoires pour rien !




Moi: BEURK, à l'aide!




Les autres: Ptdr.




Ils étaient vraiment mignons tous les deux.

Bref, quelques heures plus tard.... Il était 19h et on devait se préparer pour aller au Gala.
Je m'étais toujours pas réconciliée avec Ami, à vrai dire, elle a peur de venir vers moi, de peur que je l'envoie balader mdrr et moi je l'attendais pour qu'elle fasse le premier pas! Jsuis vraiment une gamine.
Bon bref je me préparais dans la chambre, quand tout d'un coup je vois Binta passer devant moi.




Moi: AAAAAAHHHH!!!!!!!!




Les gens de l'hôtel ils vont bientôt nous chasser sérieux ! Heureusement on rentre demain.




Binta: Xptdr.





Moi: Putain idiote tu m'as fait peur, t'es rentrée quand ?





Binta: Avoue je t'ai manquée.





Moi: J'avoue tu m'as vraiment manquer.





Je lui ai fait un câlin mdrr elle était très choquée par mon geste elle me sert à son tour.





Binta: C'était grave bien avec les Aliou, on a fait des trucs de ouuufff!





Moi: Ouais ouais Binta c'est bien !Attends je porte ma robe tu me dis comment tu me trouves avec !





Binta: Vas-y.





Je suis allée la portée et je suis venue la lui montrer.





Moi: Alors, comment tu me trouves? *en me retournant sur moi même*






Binta: Alerte rouge! Alerte rouge! Plusieurs cœurs vont tomber ce soir !





Moi: Fady il va venir te trouver ici.






On s'est mise à rigoler 😂😂😂.





Bref j'étais trop sexy les gens.






Binta: Par contre si le daron il te voit comme sa, c'est sur il va pas te reconnaître.




Moi: Lol c'est pourquoi je vais compter sur toi pour ta plus grande discrétion 😏




Binta:....

...

Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant