•Part 89•

840 50 1
                                    

#Partie 89_

~


...: Toc toc toc, Noûhr maman elle t'appelle.







C'était Ahmed, tchiiip j'étais entrain de dormir en plus.
15 mn après je me lève et descends, je la retrouve dans le mini salon avec Aliou, il était bronzer de ouf je me demande il était où.







Moi: Oui maman ?







Elle: Ça va ? Je t'ai pas vu de la journée.







Moi: Oui ça va.







Elle: T'es sure ? Je t'ai vu rentrer t'étais en pleures, je suis allée te voir mais tu dormais déjà.







Je voulais tout lui dire,je m'en foutais d'Aliou....







Moi: Maman je peux te parler ?







Elle me regardait avec bcp d'inquiétude, elle s'imaginait déjà le pire.







Elle: Qu'est ce que tu as ma puce tu me fais peur la.







Moi: Elle est où Tiguida ?







Elle: Elle est rentrée chez elle, elle est partie prendre des habits.







Je m'assois à côté d'elle, Aliou il était sur son téléphone il m'a pas calculé non plus mdr.







Moi: Je sortais avec un mec.







Et la Aliou il lève sa tête au ralenti et me regarde.







Maman: Quoi !?







Moi: Je sortais avec un mec, et on a rompu cet aprem, ça fait un peu longtemps on est ensemble.







Je m'en foutais de leur réaction, je voulais plus rien garder pour moi, j'étais grave mal.







Moi: Sa mère a un cancer et il le vit très mal, cet aprem je suis allée le voir et il m'a agresser, il est entrain de devenir fou, il aime tellement sa mère !







Maman: Donc tu lui donnes raison ?







Moi: Non c'est pour ça j'ai mis fin avec lui, il m'a frappé, mais maintenant qu'on a rompu je...je me sens grv mal, je savais pas que je l'aimais autant.







Je voyais de la colère dans le regard d'Aliou, il me lâchait pas du regard, moi aussi je suis bête dai, je viens dire ça comme ça.







Lui: Est ce que t'es normal dans ta tête ?







Moi: J'ai pas dit ton nom, je parle à maman donc reste à l'écart, merci.







Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant