#Partie 75_
~
Moi qui pensait que j'en avais fini avec lui....
Moi: Son marabout ?
Elle: Ouiii il travaille avec des...Je sais pas comment dire ça.
Moi: Si t'es entrain de me mentir tu....
Elle: Je te jure sur ce qui m'ai le plus cher que c'est vrai.
Ben ça alors.
Moi: Et pourquoi t'es venue me le dire ? vous êtes toujours marier non ?
Elle: Non on s'est séparé, mais avant ça il me parlait de ses plans, et il collabore avec un de tes proches.
Moi: Oh super fascinant ton histoire ! Un proche à moi ?
Elle: Oui crois le wallah je suis sérieuse, il m'a pas dit de qui il s'agit.
Moi: Hum.
Elle: Je suis désolé pour l'autre fois, Siré il m'a forcer à le faire c'était pas mon intention.
Moi: Hum maintenant que t'as parlé tu peux sortir ?
Elle: J'espère que tu me pardonneras un jour, wallah chui plus comme ces gens, j'ai changé.
Elle prend son sac et sort, vous pensez que j'ai été dur avec elle ? Ben je m'en fou.
Après je pars me préparer un truc, Felicia a proposé de m'aider mais j'ai refusé, car je fou rien je peux le faire.
J'ai préparé un tiep au poulet, c'était hypeeer bon, chui une femme à marier moi MDR même si je suis pas encore divorcer de Siré mais bon on s'en fou, bref je garde le reste pour les autres, après je pars prendre mes médocs et je me pose sur le canapé du salon.J'en avais marre de rester enfermé, je voulais grave sortir mais mon père il va jamais accepter, j'aime pas du tout la routine.
J'étais couché en mode j'en ai marre de la vie et là je vois maman entrer dans le salon.Moi: Maman ! J'en ai marre de rester enfermé.
Elle: On dirait une déprimée, arrête d'exagérer, t trop une drama queen.
Moi: Mais je suis déprimée ! Tu devineras jamais qui était la.
Je lui explique ce qui s'est passé.
Elle: Mais comment elle est entrée ?
Moi: Je sais pas elle a du raconter un mytho au gardien.
Elle: Bon on va régler ça plus tard, ton départ pour Chicago on le programme pour quand ?
Moi: Putain j'avais complètement oublié.
Elle: Il te manque combien de crédit pour valider ton diplôme ?
Moi: Pas trop.
Elle: D'accord prépare toi c'est pour bientôt.
Moi: T'inquiète chui déjà prête, heureusement y'a eu l'histoire de Covid sinon j'aurais redoubler.
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
PertualanganJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...