#Partie 90_
~
Moi: Ils étaient combien ?
Elle: Je sais plus trop, en tout cas ils l'ont pas raté, tu le connais ?
Moi: Hum c'était m....
Et là la porte s'ouvre sur Aïda, ma future belle sœur mdr elle se joint à nous et quelques minutes après maman elle m'appelle pour me dire de venir, je sors et là je la vois avec la maman de Moussa, je lui fait la bise elle était super contente de me voir.
Elle: Elle a grandi dis donc.
Maman: Lol Noûhr arrête de faire la timide.
Moi: Tata est ce que j'ai fait la timide ?
Elle: Non ma fille t'es toute naturelle, je suis désolée j'ai pas pu venir à ton mariage, j'étais en déplacement.
Elle est pas au courant des choses elle.
Maman: Elle n'est plus dans ce mariage, Moussa il t'a pas dit ?
Elle: Oh je suis désolée j'étais pas du tout au courant, non il m'a rien dit ou peut être il m'a dit mais j'ai oublié, en ce moment j'ai trop de chose dans la tête.
Maman: Ouais en ce moment c'est vraiment pas facile, la crise se fait ressentir partout....
Elle: Mais ma fille, le divorce c'est pas bien dai.
Après elle a commencé à me conseiller du genre je retourne chez mon mari bref vous connaissez la chanson....
Après elles ont continué à parler parler, après elle m'a dit d'aller chercher Moussa qu'elle a besoin de lui, je suis rentrer à l'intérieur et la je le retrouve dans une pièce remplie de ouf j'ai fait demi tour chap chap, ça m'a donné mal à la tête en deux deux, j'aime tellement pas les gens moi.
Il sort et vient me trouver dans le couloir, il me dit.Lui: Pourquoi t'es sortie ?
Moi: Ya trop de monde, ta maman elle t'appelle elle dit elle a besoin de toi.
Lui: Okay dis lui que j'arrive, t'entres pas ? Ya Issayah.
Moi: T'étais obligé de mentionner le prénom d'Issayah ? Tout ça pour que j'entre.
Lui: Ben quoi ? C'est lui ton nouveau meilleur ami non ? Moi tu m'as abandonné ya longtemps.
Moi: Arrête je t'ai pas abandonné, je suis venue à Bamako spécialement pour ton mariage.
Lui: Si tu le dis, vas-y viens les gens ils vont pas te manger hein.
Moi: J'ai pas peur des gens, y'a trop de monde et je supporte pas.
Lui: Vas-y je vais pas te forcer.
Moi: Oublie pas hein ta maman elle t'appelle.
Lui: Okay.
Je retourne rejoindre les autres on reste ensemble jusqu'à 20h, on a un peu dormi, depuis 16h on dort à vrai dire, bref je me lève et descends, maman elle est venue avec un bazin blanc pour que je mette, j'ai la meilleure des mamans les gens ! ils avaient mis un foulard blanc sur la tête de Moussa mdr il n'en pouvait plus et nous on dansait a côté de lui y'avait ses sœurs et ses cousines aussi.
Après c'était l'heure d'aller chercher Emy, moi j'ai décidé de rentrer à la maison car je me sentais pas trop bien j'avais mal à la tête.
Je vois un appel de Tiguida sur mon téléphone, je la rappelle elle décroche et dit.
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
AdventureJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...