#Partie 22_
...
Le lendemain, quand je me suis réveillé j'avais un mauvais pressentiment de ouf.
J'ai fait ma routine du matin tsa... je comptais pas aller au bureau ajd. Après j'ai regardé mon téléphone et j'ai vu un appel de Ariane. Je le rappelle direct.Moi: Bonjour mon jumeau !
Ariane: Bonjour.
Il avait une voix sérieuse de fouu et ça m'a grv mis la pression.
Il m'a demandé comment j'allais et tout et après il m'a dit qu'il voulait me parler d'un truc sérieux.Ariane: Ben Noûhr, avant faut je te dise un truc...tu sais la vie ce n'est jamais facile, des fois on est obligé de faire certaines choses quand on prend de l'âge, surtout quand on se trouve dans une société comme la nôtre.
Moi: Ariane, stp dis moi ce que t'as à me dire.
Il y'a eu un ptit blanc de 10sec puis il me dit:
Ariane: Papa il veut te donner en mariage.
Moi: Euuuhh...Tu viens de dire quoi là....
Il est resté silencieux.
Moi: Et t'es d'accord ? Tu t'y opposes pas ?
Ariane: Je pense que c'est une bonne chose Nouhr, je connais le gars et c'est un type hyper bien, il est responsable, ambitieux, gentil, c'est mon pote et en plus t'a atteint l'âge de te marier !
Moi: C'est toi Ariane qui me dis ça? Toi qui m'a toujours soutenue? Mais qu'est ce qui t'arrive ? Moi je t'ai jamais caché que vos trucs de mariage arrangé là chui pas dedans c'est d'ailleurs pour ça que je voulais pas venir ici.
Ariane: C'est pour ton bien Noûhr. Et en plus Papa il te laissera jamais te marier à une mauvaise personne.
Moi: Non ! Il peut pas me faire ça, il me l'avait promis.
Ariane: Je veux pas que tu m'en veuille Noûhr, c'était l'idée de Papa, mon pote il est allé le voir.
Moi: MAIS !? Ton pote il est peter du cerveau ou quoi ?
Ariane:...
Moi: Ariane!?
Lui: Je suis désolé.
Et il raccroche ! Mais qu'est ce qui se passe bordel! Je me lève et pars direct à la recherche de maman.
je descends et je la vois près du mini aquarium qui se trouvait dans le salon principal, elle était seule.Moi: Maman, C'est vrai que papa il veut me donner en mariage?
Elle baisse la tête puis me regarde avec un regard désespéré.
Ma mère: Qui te la dit ?
Moi: Ariane.
Elle: Oui c'est vrai.
C'est à ce moment là que j'ai su que les choses devenaient sérieuse.
Ma mère: Je viens tout juste de l'apprendre, ton père vient de m'appeler pour me le dire.
Je réalisais pas ce qui se passait, non attendez c'est un rêve!!
J'arrivais pas à pleurer je crois que c'était trop pour mon petit cerveau.Ma mère: Noûhr, je veux pas que tu te tourmentes la tête, il t'arrivera rien inshallah, écoutes ton père et accepte ce mariage.
Moi: Mdr maman je peux pas accepter ce mariage je suis désolée.
Elle: Mais Noûhr t'as déjà atteint l'âge de te marier, en plus ton père il connaît bien la personne et tout C'est un pote à ton frère.
Moi: Vous en avez pas marre ? Depuis petite je vis un vrai cauchemar, pourtant vous m'aviez promis que c'était fini.
Je la regarde et elle était grave mal, elle voulait juste faire la forte devant moi.
Moi: Maman, je sais pas comment te convaincre mais...je suis vraiment vraiment pas prête à me marier en plus à un homme que je ne connais pas.
Maman: Tu apprendras à le connaître, c'est un pote à ton frère et puis ton père ne ferait pas de mauvais choix pour toi encore moins ton frère, il est D'accord lui aussi.
Moi: NOOON, JE VEUX PAS!!! *en éclatant en sanglots*
Après je monte dans ma chambre et m'y suis enfermée.
Je voulais voir personne, je les voyais tous comme des ennemis.
Je suis restée comme ça pendant un bon moment. Vous vous rappelez le jour où je vous ai dit que mon père ne me ferait jamais ça ? (Partie 6)
Hé bien, j'avais tord sur toute la ligne.J'ai l'impression de ne pas reconnaître cet homme, il a complètement changé, il redevient comme le Hamane d'avant, c'est sur c'est sa deuxième femme qui le rend comme ça !
Bref mes pleures se sont transformées en haines et je me suis mise à taper sur tout ce que je voyais. Ma mère est venue crier devant ma porte en me disant d'ouvrirJe lui ai ouvert.
Ma mère: Tu veux te blesser ou quoi? Arrête ça immédiatement!
J'ai commencé à me calmer puis je me suis assise sur le bord de mon lit. Elle est venue s'assoir à côté de moi.
Ma mère: Noûhr, regarde moi!
Je la regarde.
Ma mère: C'est pas la bonne manière de résoudre un problème.
Elle a commencé à me donner des conseils, que je dois me préparer à ça ect....🙄
Maman: Maintenant tu vas me ranger cette chambre et t'apprêter pour ce soir car il viendra te voir avec sa famille!
Elle est sortie en fermant doucement la porte.
Et la je me suis effondrée!
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
PertualanganJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...