•Part 09•

1.1K 82 0
                                    

#Partie 9_

~


La dame: Bonsoir madame.






Moi: Bonsoir !






La dame :Vous avez fait tomber votre passeport.






Elle s'est baissée pour prendre et je me suis précipité pour le lui reprendre mais c'était déjà trop tard elle avait déjà vu ma carte d'embarquement.






La dame: Euh madame excusez-moi, vous vous êtes trompée de siège !






Wallah y'a des gens dans la vie ils sont graves des gniengo (jaloux) mdrr.






Moi: Bah c'est peut être une erreur car celle-ci est bel et bien ma place, la preuve elles et moi nous sommes ensemble on est de la même famille *en pointant les filles du doigt*






Elle me regarde avec insistance puis dit.






La dame: Je vous prie de bien vouloir me suivre sans faire de scandale !






Je jette un bref regard aux filles en leur disant que je suis dans la merde.
Je me suis levée et je l'ai suivi, après elle me conduit jusqu'à mon vrai siège.
J'étais assise au milieu de deux hommes chelou qui me regardaient sans cesse, j'aime pas quand on me regarde. Beaucoup de gens me regardait du genre elle sort d'où celle là....






Bref je me suis assise et j'ai essayé de calmer mes nerfs, en plus j'étais au fin fond de l'avion hein.
Ils sont venus avec de la nourriture j'y ai pas touché bref je vous passe le trajet.






Notre avion venait d'atterrir sur le sol parisien, j'avais pas dormi, j'avais mal de partout, j'avais une grosse migraine et de gros cernes sur le visage, je suis restée dans la même position tout au long du vol et j'avais atrocement faim.
Enfin sortie de l'avion, je vois ces fakes devant.






Les filles: Noûhr !!






J'ai fait comme si je les avais pas vu je suis grave une haineuse moi.
Elles m'ont suivis, arrivée devant, elles m'arrêtent et disent.






Moi: Les filles, chui pas d'humeur j'ai pas envie de parler.






Ami: Mais Noûhr on a fait quoi ? C'est plutôt à Aliou tu devrais t'en prendre.






Tiguida: Voila.






Moi: Vas-y désolé mais je suis vraiment pas d'humeur !






J'avance encore sans elles
Après avoir dépassé la police des frontière tout sa, un homme bizarre se dirige vers nous et dit.






Lui: Bonjour mesdames.






Nous: Bonjour.






Lui: Vos passeport je vous prie.






On lui donne.






Lui: Votre vol vient en provenance d'où ?






Moi: Bamako.






Lui: Je connais pas, c'est dans quel continent?






Really nigga!?? Il fait exprès ou quoi.






Moi: C'est un pays d'Afrique, tu connais pas le Mali ? He Ben dis donc !






Lui: Bon, veuillez me suivre svp.






Putaiin mais lui aussi, encore un de ces racistes.

On le suit et on voit que beaucoup d'autres personnes subissaient les meme interrogatoires.






Moi: Monsieur, vous pouvez nous expliquer ce qui se passe ?






Lui: Hé bien on vous emmène en quarantaine.







lol là mon cerveau s'est déconnecté je croyais rêvé!






Binta: En Quoi ?






Lui: Quarantaine.






Alors les autres ils étaient complètement choquée, Anna elle elle pleurait déjà.






Anna: Monsieur *en pleure* s'il vous plait, laissez nous rentrer chez nous au moins, on veut pas aller en quarantaine, ramenez nous chez nous au pire.






Moi: Vous avez pas le droit de nous garder ici.






Lui: Je ne fais que suivre les instructions de mon supérieur, je suis vraiment navré je ne fais que mon travail.






Couillon, (excusez de ma vulgarité) Les filles elles étaient mortes de peur et moi je faisais la fille forte alors qu'au fond j'étais inquiète.






Moi: Monsieur, dites à votre supérieur de nous laisser rentré chez nous, qu'on reviendra plus dans votre pays , s'il vous plaît.






Il m'a regardé avec pitié et ma dit qu'il est désolé et qu'il ne peut rien faire pour nous.
C'est là que c'est arrivé à mon cerveau 😂 (je rigole mais sur le moment c'était pas drôle)
je me suis mise à pleuré. Ils nous ont tous pris et nous ont emmené dans un centre médical qui était près de l'aéroport. D'après ce qu'on a entendu, nous allons y rester 72h.
Je voulais pas appeler mon père et l'entendre dire qu'il avait raison, je voulais juste me tirer d'ici.
En plus j'avais un de ces creux !
J'étais couché sur ce lit d'hôpital, le seul point positif dans cette histoire c'est qu'ils nous ont toutes mis dans la même chambre.
C'était une chambre immense, on avait chacune un lit.
On était toutes silencieuses. Ils nous faisaient des examens de gauche à droite, des prises de sang...


Ils ont apporté à manger, sa donnait vraiment pas envie mais j'avais trop faim j'ai pas calculé j'ai pris et j'ai mangé. Binta elle me faisait énormément pitié, malgré qu'on s'entend pas elle et moi elle reste tout de même ma petite sœur, je suis allée vers elle et je l'ai pris dans mes bras en la rassurant et en lui disant que tout rentrera bientôt dans l'ordre.

...

Alors ça fait maintenant 24h que nous sommes enfermées ici. J'ai finalement appelé mon père pour lui expliquer la situation, il s'est beaucoup inquiété et a dit qu'il allait faire venir quelqu'un pour nous faire sortir de la.
Mon père il croit trop je suis un enfant et qu'il va mettre un Bonbon dans ma bouche🙄
Ma mère elle, elle est morte d'inquiétude, rien qu'elle nous appelait chaque seconde !
Bon bref, là on était entrain de jouer à un jeux de société 🙄 les infirmières nous ont ramené ça hier.
Comme je le disais on jouait, on était concentrée la dessus quand tout d'un coup la porte s'ouvre et laisse apparaître....


Commentez, votez, likez❤️

Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant