#Partie 21_
...
Ariane: Lol t'es parano toi, je te le dis juste comme ça!
Ça se sentait à 1000 kilomètres qu'il me cachait un truc.
Mais s'il ne veut pas me le dire c'est qu'il a peut être une bonne raison.Ariane: Je veux pas que tu te fasses des idées dans la tête hein.
Je stressais à mort, imaginez c'est quelques choses de très grave.
Bref il a essayé de faire changer de sujet mais j'étais toujours ailleurs quand tout d'un coup je vois Myra entrée dans son bureau.
Je me suis approchée d'elle et je lui ai fait un gros bisous, elle m'a regardée du genre « c'est qui elle ?»Moi: Tu te rappelles pas de moi ?
Elle: Non !
Moi: Ariane ! Elle se rappelle pas de moi.
Ariane: Myra tu te rappelles pas de Tata Nouhr? Vous êtes déjà aller chez elle à Chicago.
Elle se mets à réfléchir un moment puis elle dit.
Elle: Celle qui m'a donné un iPad le jour de notre anniversaire avec Nao?
Ariane: Oui c'est elle.
Myriam: Oh désolé Tata.
Moi: C'est pas grave ma chérie.
J'ai continué à discuter avec elle.
Après j'ai décidé de rentrer à la maison parce qu'il commençait déjà à se faire un peu tard.
Je leur dit au revoir et Ariane me dit qu'on parlera plus tard.Je vous passe le trajet...
Me voilà enfin arrivée à la maison. Je sors de la voiture puis je me dirige vers la porte d'entrée.
J'ouvre la porte et vois que y'a personne, je me dirige vers la cuisine pour me chercher une bouteille d'eau, j'entre et là je tombe sur maman.
Binta elle était entrain de rigoler derrière, putaaaiiin ! Je l'avais oublié celle-là !🤦🏾♀️
C'est sûre elle l'a dit à maman vu comment elle me dévisageait la 😂Maman: Donc toi Noûhr tu as eu le culot de prendre ma voiture sans mon autorisation?!
Moi: Lol maman, je peux tout t'expliquer.
Elle: A cause de toi je suis allée là-bas en retard.
Moi: Binta sale vendue que tu es ! Maman, analyse un peu la situation aussi. J'ai 24 ans et j'ai toujours pas de voiture !
Maman: Tu veux que j'y fasse quoi ? T'es un adulte travailles et achètes toi une voiture.
Moi: Lol je travaille déjà.
Maman: Noûhr, si tu retouches encore à ma voiture, tu sauras de quel bois je me chauffe!
Moi: C'est vraiment injuste ! *en quittant la cuisine*
Je monte dans ma chambre et je vois Aliou assis dans ma chambre confortablement comme s'il était dans sa propre chambre.
Moi: Hey tu fais quoi dans ma chambre ?
Aliou: Déjà tu baisses d'un ton, et tu viens t'asseoir!
Culotté lui, il vient dans ma chambre et il se permet de me donner des ordres ! N'importe quoi. Je m'assois à côté de lui et dit.
Moi: Crache ton venin.
Il me donne un coup derrière la tête.
Aliou: Je t'ai pas dit de pas parler comme ça ?
Moi: Mdr désolé.
Il rigole et dit.
Aliou: Bon je vais être bref, pourquoi Ami et toi vous vous parlez tjs pas?
Moi: C'est elle qui te la dit n'est ce pas ? Vas la demander elle.
Aliou: C'est à Ami que je parle là ?
Moi: Non.
Aliou: Alors !?
Il regarde son téléphone puis relève la tête et dis.
Aliou: Noûhr tu vas arrêter ce que tu fais, d'accord ?
Lol il se prend trop pour mon daron celui là. Et là il se lève et me demande de le suivre, on sort dans le couloir. Il me conduit jusqu'au salon de l'étage, il ouvre la porte et j'y vois Ami.
Il avait déjà préparer son coup mdrr.Aliou: Assieds-toi à côté d'elle!
Je m'assois à côté d'elle.
Aliou: Maintenant ce qu'on va faire, jvais sortir et vous allez vous expliquer sans en venir aux mains. Me suis-je fais comprendre?
Tchiiiiipppppppppp.
Ami: Oui!
Aliou: Nouhr?!
Je roule fort des yeux puis je dis un oui sec, j'aime pas quand on me donne des ordres.
Aliou: Alors vous savez ce qui vous reste à faire !
Il sort en tenant compte de bien fermer la porte derrière lui.
Y'a eu un petit blanc de 5 mn et après elle se lance enfin.Ami: Noûhr, je sais que tu m'en veux et que tu veux pas me parler mais, je m'en veux également de t'avoir cacher ça et...je veux que tu saches que je regrette rien et que si c'était à refaire je le referai, je veux que tu comprennes que c'était Aliou qui me l'avait imposé et on comptait vous prévenir au moment venu et dis moi de toi à moi, si ton mec il te demande de garder un secret entre vous, tu vas le garder ou pas ?
C'est vrai qu'elle avait raison et j'ai agis sous le coup de la colère. Je devrais laisser ma fierté de côté et m'expliquer calmement avec elle.
Moi: Je le garderai pour moi, je m'en veux terriblement pour tout ces mots blessants que je t'ai sorti l'autre jour, j'étais vraiment blessée mais maintenant je te comprends parfaitement et je veux qu'on redevienne comme avant.
Elle me fait un petit sourire, et dit.
Ami: On redevient amie?
Moi: Mdrr oui.
On se fait un gros câlin d'amour elle m'avait tellement manquer.
Bref après ça, on est restée discuter encore un peu, et à un moment je lui dit.Moi: Ton cousin il me fait la gueule pour rien.
Elle: Fady ?
Oui Fady c'est un cousin éloigné à Ami.
Moi: Ouais.
Elle: Tu lui as fait quoi.
Moi: Avant qu'on bouge à Paris lui et moi on s'est disputé sur un truc banal, après il faisait le gamin à ne plus me calculer, et là je rentre et je vois ça.
Je lui montre les messages, elle était grv choquée.
Elle: Mais il est fou lui, il dit que tu l'as trompé à Paris.
Moi: Ce qui montre qu'il m'a jamais fait confiance.
On continue à discuter encore un peu et après Aliou est allé la déposer, je suis retournée dans ma chambre et je me suis directe endormie tellement j'étais épuisée.
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
AdventureJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...