•Part 60•

838 59 3
                                    

#Partie 60_

~

Nourine: Justement j'allais partir te voir.







Moi: Ah bon mdr.







Nourine: Oui j'allais te dire un truc mais on en reparle après.







Moi: Vas-y.







Je tourne la tête et vois Kya, y'avait Issayah aussi mais il était couché sur le lit avec son téléphone.







J'avance vers eux et elle me dit.







Elle: Noûhr ! Mdr c'est quoi ce chapeau ? Mdr 😂😂😂😂😂 on va seulement au spa.







Elle était morte de rire, cette idiote.







Moi: Il a quoi mon chapeau ? Commence même pas.







Kya: Wsh quand je te disais de te changer je disais pas ça ! Enfant bête.







Moi: Merci Kya mtn c'est bon.







Je regarde Issayah et il avait l'air super fatigué, je m'assois à côté de lui et lui dit.







Moi: Qu'est ce que t'as Besty ?







Lui: Chui crever.







Emy: Viens on va au spa ça va te détendre un peu.







Moi: Il vient de force.







Kya: Toi Noûhr n'est ce pas tu veux me piquer mon meilleur ami.







Moi: Toute sa vie il bosse, vas-y viens.







Et la il dit.







Lui: C'est bon vous avez fini ? J'ai besoin de me reposer là.







Kya: Il va pas venir laissons le, Noûhr enlèves ton chapeau sinon tu viens pas.







Moi: Hey tu laisses mon chapeau tranquille.







Et la on se lève pour partir, en chemin on a rencontré un homme qui voulait prendre le numéro de Kya, elle lui a dit qu'elle était déjà mariée mdr elle est folle dans sa tête. Une fois arrivée au spa, ils s'occupent direct de nous, on a bénéficié des soins de visage, des massages et autres rituels inspirés des techniques asiatiques, bahaméennes et européennes mettant en avant des produits naturels et tout ça dans une ambiance bien tamisée, comme j'adore.

Après on a pris un bain de vapeur apaisant, le Hammam si vous voulez.
Une fois avoir fini, ils nous mettent dans un salon et viennent nous donner des tisanes, je me sentais hyper bien.
Après on est partie à un salon de coiffure, j'ai fait lissé mes cheveux, ils étaient grave longs je vais bientôt les couper.
Après on retourne à l'hôtel, j'avais juste envie de dormir tellement j'étais bien.







Emy: Noûhr je pense Nourine il a un faible pour toi.







Kya: En plus vos prénoms ils se ressemblent tellement.







Moi: Lol Vous êtes parano les filles.







Moi c'est mort que je me mette avec quelqu'un en ce moment, ça va être grave dur, avec les filles on change de sujet.







Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant