#Part 59_
~
QUOOOOOIIII!?????😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Soubhanallah !
Depuis quand Ami est devenue comme ça?Aliou: Maintenant que ça soit bien clair, tu t'approches plus d'elle, ni de ma sœur, si j'entends dire que Ami a fait ci ou ça, tu me connais toute façon t'osera jamais me désobéir.
Ami: Oui.
Et il raccroche et dit à Emy.
Lui: C'est mieux tu supprimes son numéro c'est quoi ce genre de cousine ?
Emy: Elle a pris des photos de moi quand j'étais entrain de m'habiller, imaginez elle me fait du chantage avec ça.
Lui: Tkt je m'occupe de ça, et maintenant toi !
Il me pointe du doigt.
Lui: Tu vas aller démelanger ce que tu as mélangé.
Moi: J'ai....
Kya: Tais toi la mélangeuse.
Moi: 😒😒😒
Aliou il sort.
Moussa: Maintenant c'est fini ya plus de rancune ?
Emy: Pourquoi tu m'as rien dit ?
Moussa: Je savais même pas que c'était ta cousine, en plus je te l'ai déjà dit tu te rappelles pas ? C'est juste j'ai pas dit le nom d'Ami.
Emy: Ah oui c'est vrai je m'en rappelle.
Moussa: T'as pas oublié quelque chose ?
Emy: Je suis désolée de t'avoir mal juger Zeinab, j'ai mal réagis.
Moussa: Quand je vous dis que c'est un enfant gâté vous me croyez pas.
Zeinab: T'inquiètes j'aurais sûrement réagis pareil mais je t'aurais demandé d'abord.
Emy: Oui je sais je suis bête des fois.
Moussa: Des fois hein?
Et là elle se retourne et regarde Moussa, il a vite arrêté de parler, Dja Moussa il est faible.
Bref après je me suis levée pour aller parlé à Aïda, mais elle était introuvable.
Je sors dehors et je la vois dans le jardin assise sur un fauteuil en Œuf suspendu, et juste en face d'elle y'avait Aliou.
J'avance vers eux et dit.Moi: Aïda on peut parler ?
Elle: Oui.
On part dans un coin et je lui dit.
Moi: Aliou il t'a pas trompé, c'est moi j'avais pas bien compris les choses.
Aïda: Oui je sais il me l'a dit et je le crois.
Moi: C'est cool alors j'espère tu lui fais plus la gueule.
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}
AventuraJe suis une fille plutôt perdue, j'ai été trop anéanti par mon passé, mais je cache toute cette souffrance derrière un masque aux yeux de tous. Ce passé sombre qui me hante chaque soir, qui perturbe mes sommeils, quand vais-je enfin le surmonter et...