•Part 65•

854 62 0
                                    

#Partie 65_

~

Aujourd'hui, c'était vendredi et maman elle a préparé de la nourriture pour que je parte donner à sa belle mère, ma grand mère.
Elle fait ça chaque vendredi mais c'est la première fois qu'elle m'envoie.
J'étais dans la voiture entrain de conduire quand je reçois un appel de Fady, je décroche et mets sur Haut parleur.







Lui: Pourquoi t'as pas pris mon téléphone hier soir ?







Moi: Bonjour ! J'étais entrain de dormir.







Lui: Donc toi maintenant tu dors à 20h ?







Moi: J'ai pas de compte à te rendre.







Lui: Tu sais quoi ? Je vais raccrocher parce que tu m'énerves.







Et il raccroche, depuis qu'on s'est remis ensemble c'est comme ça, j'esquive ses appels, je le réponds mal, je le pousse à bout, il a rien vu encore.
Je me réconcentre sur la route, s'il pense que je vais le rappeler il se trompe complètement.
Quand j'arrive là-bas je vois des gens à l'entrée, je les salue mais ils répondent pas, peut être ils ont pas entendu, bref j'entre dans le bâtiment de mamie {Oui ya deux bâtiments car c'est une très grande famille} et là je vois mes cousines dans le salon, y'avait Haby aussi.







Haby: Noûhr c'est toi ?







Moi: Non c'est pas moi t'es bête ou quoi bien sûr que c'est moi.







Elle vient me faire la bise et dit.







Elle: Ça fait un bail ! T'as grossis mais un truc de ouf.







Moi: Non me dis pas ça stp.







Elle: Mdr.







Moi: Elle est la Mamie?







Elle: Oui mais je crois elle est entrain de prier, viens t'asseoir avant qu'elle termine.







Moi: Vas-y.







Je m'assoie avec elle on discutait et tout j'ai même pas calculé un peu les vipères là, je me rappelle à mon mariage elles se moquaient de moi car j'ai pas eu le mari que je voulais.







Moi: Non mais depuis quand t'as mon snap toi ?







Haby: Depuis super longtemps, en tout cas tu donnais envie d'aller au Bahamas.







Moi: Mdr je voulais pas revenir tu sais.







...: Tchip.







...: Comment ça fait la star pour rien !







Haby: Les filles, vous faites quoi la ?







C'était mes cousines Aïcha et Aïta qui avaient parlé, les autres elles se sont juste contentées de me regarder mal.







Aïcha: On dit juste la vérité.







Moi: Haby t'as des nouvelles de Lalia ?







Lalia c'est sa petite sœur, elle s'est barrée ya un mois avec un mec car son père a voulu la marier de force à un homme.







Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant