•Part 39•

1K 57 1
                                    

#partie 39_

...


Siré: Tu fais la maligne par ce qu'ils sont là ? Toi et moi on se connaît!





Moi: Oui comme tu le vois je suis plus seule, donc tu ferais mieux de partir.





Moussa: Et de ne plus revenir.





Et la il commence à partir puis il se retourne et dit.





Siré: T'inquiète même pas qu'on va se revoir !





Et la il est parti, les gars ils étaient grave choqués. Et la j'ai remarqué que j'étais toujours dans les bras de Oualy donc je me suis vite éloignée, mdr.





Wally: Waw.





Moussa: Franchement, il a l'air d'être un psychopathe, il te faisait grave peur jusqu'à tu tremblais.





Moi: Je voulais pas vous déranger je suis tellement désolée.





Moussa: Tu t'entends parler là ?





On avançait pour rentrer dans la maison, une fois dans le couloir on voit Aliou descendre les escaliers, Moi on va me tuer un jour il sera pas là.





Aliou: Vous étiez où ?





Moussa il lui explique ce qui c'est passé. Après il est venue vers moi super inquiet.





Aliou: Nouhr ça va ? Il t'a rien fait ?





Moi: T'étais où ?





Aliou: J'étais là mais je prenais une douche, il t'a touché ?





Moi: Non heureusement ils étaient là.





Aliou: Merci les gars Wallah !





Moussa il ma fait un clin d'œil et je lui ai fait un mini sourire.
Quant à Wally, j'étais un peu gênée car je l'ai pris dans mes bras tout à l'heure, du coup j'ai voulu m'excuser.





Moi: Je suis désolé de m'être jetée sur toi ! J'étais vraiment prise de panique .





Moussa: Regardez la comment elle est gênée😂😂😂





Moi: Arrête je suis pas gênée !





Lui: T'inquiètes.





Moussa il me jetait des ptits regards mdrr j'en ai marre de Moussa les gens wallah.





Moi: Salma elle est pas rentrée il commence à se faire tard.





Aliou: Elle vient d'appeler, elle va dormir chez sa mère, je voulais t'emmener chez Sorina pour me débarrasser de toi.





Moi: Wallah toi j'ai rien dit à Ami c'est pour ça tu parles encore.





Moussa: C'était quoi ton dlr de Otala taleur?





Moi: 😂😂😂





Moussa: Toute façon elle saura tôt ou tard.





Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant