•Part 41•

867 60 0
                                    

#Partie 41_

...


Ariane: Nouhr, bien ?




Moi: Ouais.




Ariane: Les filles !Vous m'avez manqué.




Nao: Papa tu nous as manqué aussi et tu sais Mamy Samirah elle est trop cool.




Myra: Ouais elle a dit elle va nous emmener à Bora bora.




Ah ces enfants 🤦🏾‍♀️ à leur âge je connaissais même pas Bora bora moi!




Ariane: Ah elle est gentille !




Après il discutait avec elles, mais il avait pas calculé Salma depuis la. Puis il lui dit.



Ariane: J'ai faim j'espère t'a ramener à manger!



Salma: T'es grave, t'es là à m'ignorer pas de bonsoir rien et tu peux pas cuisiner c'est abuser, t'aurais pu le faire toi même, mais quand je suis pas là tu le fais pas !



Ariane: Pourquoi t'a pas cuisiner avant de sortir? Et je suis fatigué je reviens d'un voyage bordel !



Salma: Parce que j'avais pas trop la force de le faire et tu le sais, tu pouvais le faire toi même, tu sais cuisiner non?



Ariane: C'est toi la femme et c'est toi qui doit cuisiner pour moi ! Ah t'as pas la force de cuisiner pour ton mari mais t'as la force d'aller chez ta mamie.



Oh ça commence à aller loin là, alors Ariane là je suis pas du tout d'accord avec toi, Salma elle se sent pas bien et ça se voit!
Salma elle a pas calculé, elle a réchauffé le plat qu'elle avait commander et elle est venu lui donner.



Ariane: C'est quoi ça?



Salma:....



Lui: Les filles vous avez mangé ?



Nous : Oui !



Salma: Venez les filles, je vais vous changer.




Moi: Non laisse, je vais les accompagner.




Salma: Merci Noûhr.



J'ai accompagné les filles à l'étage, elles se sont lavées et tout puis Myra dit.



Elle: Nouhr ?




Moi: Il est où le Tata?




Elle: il s'est envolé !




Moi: Ah bon moi tu me parles comme ça ?



J'ai commencé à la courser, ces petites depuis j'ai commencé à jouer avec elles elles me respectent plus.




Nao: On va faire une soirée pyjama ce soir ! Tu nous aides à l'organiser ?




Myra: Ouais on a déjà invité des copines à nous qui vont pas tarder à venir.




Chronique de Noûhr | Mon passé sombre. {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant